II

502 47 0
                                    

Après mon sommeil assez court, je décide de me lever du lit. Je prend juste un bol de céréale ainsi qu'un jus de pomme. Rien n'étais allumé. Ni télé, ni téléphone, rien. Je regarder bêtement mon papier avec les numéros qui aurait pu avoir la possibilité d'être le code de l'appartement de Yoongi.

Après quelque instant je me lève de mon canapé et sort de chez moi, déjà habillé et préparer. Papier à la main ? Oui. Je me dirige jusqu'à chez lui. J'y suis enfin. Je viens devant sa porte et note déjà des codes.

- Pas celui-ci.. Ni celui-là. Peut-être..?

Je sais que ce n'est pas bien.. Mais ça fait quelques mois que j'ai commencé..

- Argh ! Pas celui-ci non plus. Alors ça doit être..

..Mais maintenant.. Tout est fini. J'entend une voiture s'arrêtait derrière moi et la vitre s'ouvrir. Je n'y prêtais pas attention.

-Excuse moi !

Je me retourne.. Et.. Merde..

-Il y a une augmentation des intrusions illégales ces temps-ci. Alors sois prudent ! Eh mais attend. C'est la maison de Yoongi !

Les deux mecs à l'intérieur de la voiture parle entre eux tout en me regardant. J'éspère vraiment ne pas me faire arrêter...

- C'est qui ?

- Juste un enfant je pense.. Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Hm ?

L'homme qui accompagnait la personne au volant sort. Il s'approche de la maison, plus précisément de moi.

- Excuse moi, tu habites ici ?

La police.. Putain..

- Je suis un cousin. Heu.. J'ai oublié quelque chose chez Yoongi. Et je viens le récupérer..

Merde. Il ne va pas me croire si je commence à trembler comme un fou. Il me regarde un moment et remet sa casquette.

- Bien bonne journée alors.

Quoi ? C'est tout ?

- Heu.. Merci.

Ouf! C'est pas passé loin.. Ça m'aurait vraiment fait chier d'avoir fait tout ça pour rien.. Je suis chanceux.

Je continue. Mais.. Qu'est ce qu'attend le flic ? Pourquoi il ne part pas ? Il aurait un doute ? Il a pourtant dit au revoir.. Si je me retourne il va surement me retenir. Du calme j'ai juste besoin d'entrer le dernier code. Si je ne me suis pas trompé, celui-ci devrait être le bon.. Allez.. s'il te plait !

                             Ding-dong ! Vous avez appuyé sur la combinaison 5 fois.

Non ! C'est pas possible ! J'ai ne peux pas m'être trompé ! Je n'ai pas commis d'erreur ! Je vais réessayer ! J'entend le portail s'ouvrir. Le flic de th'aleur revient.. Allez dernière fois.. Te trompe pas Jimin ! 

DING DONG. Bienvenue Yoongi.

La..la..porte s'est ouverte ! Je me retourne une dernière fois vers le policier.

- Au revoir monsieur.

J'entre rapidement et claque la porte la porte.

- Oh purée..

Je me promène dans son appartement.. Je touche à tout. Les murs. Les meubles. Je me sens bien.. Il y a sa chambre.. Son lit.. J'en avais envie..

Killing stalking ↠ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant