V

367 40 2
                                    

Je reçois tout les coups des marches au visage. Si ça faisait mal ? C'était horrible..

J'étais dans un sommeil lourd et souffrant. Ayant juste les yeux fermés, j'entendais des cris féminins mais c'est juste qu'après quelque minutes que mes yeux s'ouvrent peu à peu. Je regarde le haut qui faisait des sortes de "boum".


- Huh ?


Mes bras étaient accrochés à une chaine en fer.. Et puis, j'étais dans le sous-sol de la dernière fois..  Ce n'étais pas un rêve.. ? 

 En suivant le long du fer, je vois la même femme abattue devant moi mais cette fois elle était.. morte..


- AAAAH.


J'essayais de me débattre face à ces chaines mais d'un coups, une brulante douleur s'attaque à mon pied. Il avait surement taper dessus lorsque je m'étais endormis.. La souffrance me fais crier à nouveau.


- C'est pas gentil. Tu ne devrais pas crier après une jeune fille.


Je me retourne vers la voix froide de Yoongi qui était derrière moi.


- Alors, comment tu te sens après avoir passé la nuit avec la fille du directeur général d'une compagnie pharmaceutique ? T'imagine comment elle a gueulé pendant que tu étais dans les vappes ! Comme si tu pouvais l'entendre.. Quelle conne.

Il s'approche de moi.

- Elle était minable et elle a eu une fin minable. C'est bien.

Il vient s'accroupir devant elle me montrant une paire de cheveux qu'il tenait.

- Tu sais quoi ? Cette chienne se pensait meilleur que moi.


Il caresse son corps et vient serrer un des seins de la victime.


- Elle exhibe ses seins comme une pute. Devant tous les hommes. Elle est plus dure qu'hier..

Il caressait encore.. sous mes yeux. Cela me rendait, je l'avoue, jaloux. Il arrête et me fixe comme avant, du coin de l'œil.


- Tu as l'air jeune. Je suppose que tu es encore à l'école. Et à en juger par tes vêtements, tu es probablement le loser de ta classe.


Je le regardais à mon tour. Il prend mon poignet en main.


- Et ces cicatrices sur tes poignets.. C'est ton père qui te frappe ? C'est parce que tu es gay ?

Il soupire et reprend.

- D'ordinaire, je t'aurai tué et j'aurais laissé la fille vivre un peu plus longtemps, tu vois ? Mais je n'ai pas tué d'homme depuis la morte de père. Je suppose que tu as de la chance.

Il caresse le long de ma cuisse. Je n'ose pas répondre..

- Tu as de jolies jambes pour un mec. Tu es comme une fille, sauf pour les cheveux.

Il se retourne vers moi et de derrière, il trouve une boite verte. Il l'ouvre rapidement, j'avais légèrement vu l'intérieur.

- Tu dois avoir faim. Ouvre ta bouche.

Et si s'était du poison.. ? Comme pour répondre à mes pensées, il prend une bouchée.

- T'inquiète, c'est juste du porridge.

Il m'ouvre la bouche et pénètre le porridge. J'avais toujours ma bouche ouverte même après qu'il ai retiré la cuillère.

- OH ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu en mets partout. J'y crois pas.. Ca coûte une fortune et tu renverses ! Imbécile !

Il me force d'un coups à manger en criant que je devais tout manger et pour ensuite me demander si s'était bon. C'était pas très bon. Pour être sincère, s'était dégueulasse..

Il renverse la boîte encore remplis sur mon visage apeuré.

-Tu es content ? Tu as battu cette peste.

Je souriais à son action.

- Je me sens bien.   Dis-je.

- Pourquoi attendre encore..?

Que veut-il dire ? Il jète sa boite et vient..

Ces lèvres..

Il vient poser ses lèvres sur les miennes..

Un baiser..

Mon premier..

Il prolonge encore en fermant les yeux et moi je lâche une larme.

N'est-ce pas ce que font les gens en couple ?

Yoongi fait ça avec moi..

Ma bouche est pleine de porridge et il m'embrasse encore..

Il se redresse pour se lever et essuie ses lèvres.

Je suis dégoutant et..

- Yoo..Yoongi..

Je pleurais un peu.

Il est gentil.. J'aime quand il est gentil..

Je crampais mon autre jambe mais il se retourne vers celle ci.

- Tiens mais..

Il la regarde et pars vers une masse.

- Tu sais. Si tu te sens bien il faut le dire, d'accord ?

- Yoon..gi ?

Il tape à nouveau sur mon pied, mais le non blessé.

- ATTEND - YOONGI, NON !

Je tirais mes bras au maximum vers lui même si les chaines m'empêchaient.

- Pitié Yoongi ! NOON !

Et il redonne un coups dessus de masse..






                    




Killing stalking ↠ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant