A l'extérieur, se trouvait encore la police qui faisaient leur recherche. Il s'arrête à nouveau pour saluer quelqu'un qu'ils connaissaient très bien.
-Oh Yoongi! Tu vas bien ?
-Tiens, officier Park ! Oui et vous ?
Les deux se serrent la mains.
- Bien sûr ! Tu es bien plus viril depuis que tu es revenu de l'armée. Quelle poignée !
-Plus viril, Vraiment ?
-Et cette jeune fille, c'est ta copine ? Tu as de bon goût ! Elle t'as attendu pendant deux ans ?
Oui, Yoongi était juste accompagné d'une fille nommée Miu.
- C'est juste une amie du collège.
- Il n'y a pas d'amitié entre homme et femme !
- Eh bien, ici, c'est le cas ahah ! Mais.. Où est Junjae ? Vous ne devriez pas être partenaires ?
- On l'a assigné à un autre discrit. Maintenant je suis avec ce gars.
Ce "gars", regardait tellement froidement Yoongi.
-Oh je vois.. Mon nom est Min Yoongi.
- ... Officier Yang Seungbae.
Un long blanc se fit entendre. Le policier Park reprend la parole.
-Tant que j'y pense, ton cousin était chez toi il y a pas longtemps. Tu devrais pas aller le voir ?
- Pa..pardon..?
Du côté de Jimin
Je me couche dans son lit.. Je viens sentir ses draps, cousins..
- Ah..Attend.. Yoongi..Pas ici..Ahh..
Je me donne à nouveau du plaisir. Dans son lit maintenant..
- Ahh.. Mhh..
..Imaginant qu'il est avec moi.. Ahn..
- MH !
Tiens , Qu'est-ce que c'est ? Le bruit venait..Du placard..? J'entre doucement mais, rien. Juste du bordel. Attender, non. Il y a encore des escaliers, plus profond.
Lorsque je descend, je remarque que l'interrupteur n'est pas en état de marche.. Il fait drôlement sombre, mais la lumière du rez-de-chaussée illumine légèrement. Il n'y a que des puits, des outils, un marteau..
- Il fait trop sombre ici. Je n'y vois rien.
- MHH !
U..une femme nue..devant moi ? Elle était couché, elle avait l'air battue ! Elle est accroché de la tête au pied et pourtant toujours vivante.
- M-Mais qu'est-ce que ?! Vous..Vous allez bien ?
Mais pourquoi cette jeune femme est dans le sous-sol de sa maison ? Je ne comprends pas ce qui se passe.. Je lui enlève son bandeau qui lui cacher les yeux ainsi que sa bouche.
-Aaaah ! Sauve moi ! Sauve moi, pitié !
-Ca..Calmez-vous !
- POURQUOI VOUS ME FAITES CA ?! Ayez pitié ! S'il vous plait !
-Doucement! Laissez-moi vous détacher..
- Non ! Ne me touchez pas ! Ne me touchez pas je vous dis !
- Je veux juste vous détacher..
Ces yeux se virent derrière moi. Pendant un instant elle ne disait rien juste. un autre cris. Mais sans comprendre, je reçois un coup.. Un coup brutale d'une batte de baseball..
VOUS LISEZ
Killing stalking ↠ Yoonmin
Fanfiction↝Jimin Park, un garçon faible et tranquille, à eu le coup de foudre pour l'un des gars les plus populaires et beaux de son lycée, Yoongi. Un jour, son obsession pour lui atteignant le sommet, il décide d'entrer par effraction dans sa maison. Mais ce...