...je descend au prochain arrêt et rentre chez moi .
Arriver à ma porte je commence à chercher dans ma pochette et dans mes poches et la je me rend conte que jai pas mes clés alor je commence à sonner mais y'a personne .
J'appelle donc ma mere pour savoir où il sont :📞 Discussion téléphonique 📞
MAMAN : allo hanna
- Ouai allo vous êtes où
MAMAN : on est parti au centre commercial pour allez fair quelque courses pourquoi t'es arriver à la maison ?!
- Ahhh ok ouai c'est parce que chui arriver à la maison sa fait longtemps que vous êtes parti ?!
MAMAN : non on vien d'arriver la on gare la voiture pourquoi y'a un problème ?!
- Ha nan nan tkt c'etai juste parce que ... pour vous prévenir que je suis arrivé
MAMAN : mmmh bon azy hanna jte laisse a tout à l'heure ciao
- Ouai ok salut
📞 Fin de la discussion téléphonique 📞
Je voulai pas lui dir que javai oublier mes clés parce que je sais qu'elle aurait fait demi-tour juste pour m'ouvrir la porte donc je voulai pas la déranger bon il est comme meme 20h06 et je commencer à avoir faim et comme par chance il me rester encor un peu d'argent je décida d'allez m'acheter quelques chose à manger .
Donc je me dirige vers le SUPER U de la ville d'à côté et je me prend des mini brownies au chocolat et un caprisun .
Je vais en caisse je paye et je sort du magasin pour manger .
Je marcher tranquillement avec mes écouteurs au oreilles et mon goûter dans les main quand je sent que j'heurte quelque choses ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La partie est courte je sais vous inquiétez pas la partie 4 arrive très vite ☺️✌🏽
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~