Bref je m'habille et tout et on descend pour allez manger au grec quand la je vois qui , qui marcher vers nous ... SABRI !!!MOI - Hoo nan pas lui
Zizou il etai KOOO DE RIRE mdrr moi je regarder le sol je voulai meme pas voir sa vielle tete la bref il est venu il a tcheker zizou et je vois qu'il marcher avec nous euuuh ?! PAUSE ! J'ESPÈRE QUE C'EST PAS CE QUE JE CROI !!!
MOI - en chuchotant a zizou - il vien avec nous ?!
ET LA ZIZOU IL ME FAIT UN CLIN D'ŒUIL EN MODE OUI NANA MAIS LA JE VOULAI JUSTE CRIER "HOO NAAAAAN POURQUOI LE MONDE EST SI CRUEL 😂😭"
Bref sur le trajet yavai que poustiflor (sabri) et zizou qui se taper des délires moi je voulai pas parler donc jai mis mes écouteurs
On est arrivé au grec et la ya zizou qui dit ...ZIZOU - bon sinon les deux amoureux vous prenez quoi
La je l'ai regardé avec dégoût quand j'entends sabri dir..
SABRI - mais qu'est-ce tu raconte tu croi moi je vai sortir avec une mochter pareille ou koi
Puis il regarde zizou et il se mettent à rire pfff il etai fière de lui en plus ...j'ai commencer à serrer les points et a contracté la mâchoire avant de dir ..
MOI - mdrr tu parle de toi la ?! Parce que wallah la seul mochter que je vois ici c'est toi ! - Puis en lâchant un petit rire nerveux - nan mais sérieux tu croi vraiment que t'es beau ou quoi ta tete on dirai un champion avec t'es tache de mochter partout la et t'es grosse lèvres degeulasse on dirai Kelly Jenner (miskina franchement quand j'y repense c'est une insulte pour elle 😂)
ZIZOU - hooo les bat...
SABRI - mais tu veut quoi cousine t'étais la première à me sucer et me dire que jetai beau
MOI - mais vazy ferme ta geule tu va provoque une pollution avec ton haleie la et je m'en blc en fait j'te disais sa juste parce que t'étais "BENE" de pnl sinon j'men j'en ai rien à foutre de toi pfff tu croyais quoi hein ?! Que je te quiffer ?! Hahahaaa allez écrase toi ptit p...
Jai meme pas eu le temps de finir de parler que je senti mon corps être propulsé de la chaise et atterrir par terre j'ai relevé ma tete pour lui rendre le coup (mdrrr chepa pour vous mais moi mes parents il m'on toujours dit " si quelqu'un te frappe tu le frappe meme si c'est un garçon ")
Donc je j'était en train de me lever quand je senti une douleur au bras je regard mon bras et la je vois que mon bras il saignée fooort sa mere mais wallah j'men fouter moi je penser juste à le frapper à se moment la donc j'ai pris sur moi et jme suis lever prête à la taper quand la ...