Partie 5 :

2.9K 108 8
                                    

...- JTAI ENTENDU

Waaa comment il ma souler celui la et alor jmen fou si il ma entendu tchipp maintenant à cause de lui chui toute mouillée mais lol comme si jallai prendre sa veste ...

~20h16~

Je vien d'arriver chez moi et mes parents son en train de garer la voiture et on est rentré...

~1semaine plus tard~

Je vous est passer 1semaine parce que rien d'intéressant ne sais passer dans ma vie je suis meme pas sorti je suis rester à la maison pour préparer ma valise parce que dans meme pas 2semaines on va à Malaga 🇪🇸🎉

Bref la il est 15h58 et ojrd je doit partir à Bagneux pour allez prendre mon dossier d'inscription au lycée 😫
Je me suis doucher , lisser les cheveux et je me suis habillée vite fait jai mis mon maillot du PSG ( chui parisien enculer ✌🏽☺️)
avec un jogging gris nike et des air max 95 .
Je fait la bise à ma mere et sort de la maison pour me rendre à l'arrêt de bus.
Bon , je vous passe le trajet hein 😂
La chui arriver devant le fameux lycée ou je vai etre sa va il est normal c'est pas un truc de ouf non plus hein chui rentrer chercher mon dossier d'inscription et ils mon dit que je dois y retourné sois demain ou sois dans la semaine pour leur rendre 😑.
Donc la je me dirige vers l'arrêt de bus pour rentrer quand tout à coup j'entends ... mon ventre qui gargouille 😂 ( mdrr tout ma vie je vous fait des faux espoirs 😂😂 )
Donc je me décide d'aller m'acheter quelque chose à manger je prend le bus qui me dépose pres d'une citée et je decend parce que qui dit citée dit commerces 😌.
Je me diriger donc vers cette citée qui était plutôt grande je trouve , tout les bâtiments n'était pas les meme et au milieu il y avai un parc cetai plutôt jolie comparé au citée de ma ville .
Je regarder un peu partout pour voir si il n'y avait pas une petite épicerie ou meme une petite boulangerie mais pour l'instant je ne voyais rien mis à par des TDM et des jeune enfant jouant en bas des bâtiments.
Je continué de marcher quand tout à coup j'aperçu un troupeau de personne ( plus de fille que de garçons d'ailleurs ) autour de quelque chose ...

JE T'HAINE BÉNÉ 🌘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant