Partie 47 :

3.1K 110 81
                                    

Bref la sa doit fair 1h30 qu'on est arrivé à la maison on à ranger nos bagages et j'ai décidé de sortir avec mon frere quand la je vois une notification snap de « zizou🖤✊🏽»
Rhooo flemme j'ouvrirai après sa doit pas trop etre important de toute façon j'parie il m'a envoyé une vidéo de lui a la chicha c'est tout ...

~16h23~

Sa fait deja 20min qu'on marche avec mon frer et on viens enfinnnn d'arriver à la plage mais il etai 16h23 donc c'etai mort pour ce baigné et en plus on avait pas de maillot on était venu juste pour ce promener et parler donc on a pris une glace et on sais poser sur le sable on parler de ma rentrée dans mon nouveau lycée parce que je stressé un peu comme meme ...

~18h40~

Je vien d'arriver à la maison chui ko franchement sa m'avait manquer les petite sorti avec nassim on a bcp parler , bref je suis posée dans ma chambre et je regarde un peut mes message que j'ai reçu et j'y repond et là j'ouvre le snap de zizou et je vois ...

SABRI ! SABRI QUI ETAI OUVERT AU GENOUX ET DU TORCE ET IL SAIGNER DE LA TÊTE 😨
Je décide de directement apeler zizou ... mais il repond pas
Hooo nan ptn comment je vai fair et imagine qu'il a un truc grave , j'ai envie de l'appeler lui mais comme ont se parle pas j'ai peur qu'il me répond pas ...
Bon c'est pas grave je vai lui envoyer un message , je VAIT sur mes message normal (parce que je l'avai bloquer sur snap) et je commence à écrire...

« sabri ?! Euh en fait je voulai m'excuser pour la dernière fois ou j'avais dit que je te parler que pour le buzz Wallah c'est faux jetai toujours parler parce que j'aimer bien comment t'etai et non pour ce que t'avait fait bref j'men fou si tu me croi ou pas j'ai dit ce que javai a dir et ... »

NON , NON JE PEUT PAS ENVOYER SA !
C'est mooort je suis pas une fragile moi et puis lui aussi quand il m'avait pousser il s'en fouter de moi alor là pourquoi c'est moi qui doit allez vers lui même 😑
Jetai en train de penser à ce que jallai fair lui envoyer un message ou pas quand je recu un appel de «ZizouBb❤️💍 » je repond tout de suite ...

📞 Discussion         téléphonique 📞

MOI : allo zizou !?

ZIZOU : oue y'a koi ?!

MOI : comment sa y'a koi ?! Sabri il sais fait koi wesh ?!

ZIZOU : il sais tappe parce que y'a des gars qu'il lui ont insulté sa mère en mode « ouai ta mère elle a sucer pnl pour que tu tourne dans leur clip et tout ... »

MOI : et il a quoi la ?! Il va bien ?! Il est où ?!

ZIZOU : a l'hôpital et ouai il va bien il sais fait recoudre l'arcade sourcilière et le genoux et demain il lui font le torce parce que c'est plus profond la

MOI : il peu parler ?!

ZIZOU : bas oui t'es bête ou quoi -en riant- Et en plus pourquoi tu veut lui parler j'ai cru que tu ten fouter de lui et que tu veut plus jamais reparler a un bouffon comme lui

MOI : mais tu croi c'est drôle et oui je veut pas lui reparler c'est juste pour savoir comment il va comme sa tata Farah elle s'inquiète pas

ZIZOU : dit pas à Farah okey ?! Elle doit pas être au courant deja que sa va pas bien en se moment dans sa famille

MOI : okey okey Wallah je dirai rien mais passe mon sabri s'te plaît

ZIZOU : attend je vai essayer de rentrer dans la chambre sans que personne me voit

J'entends que zizou parler avec une infirmière j'ai pas trop bien entendu toute la discussion mais elle lui a fait comprendre qu'en gros il avait pas le droit de ramener son tel dans la chambre pour des raison « professionnelle »
Non mais lol et moi je fait comment pour lui parler
Bref j'attend encor un peu et l'appel étai encor en ligne donc j'entendait vaguement zizou qui essayer de négocier avec l'infirmière quand la j'entends ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JE T'HAINE BÉNÉ 🌘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant