Tristesse et souvenir

1.7K 46 26
                                    

Hey bienvenue:
(T/p)=ton prénom
(T/n)=ton nom
-----------------------------------------
3 ans ?!
3 ans que je suis au bataillon d'exploration!
5 ans que le mur Maria a été détruit!
Et quelques mois que je suis chef d'esquade.

Livaï: oi (t/p) !!! Arrête de rêvasser et viens mangé.
(T/p): pff oui j'arrive !!!
Je roule des yeux .

Je m'assois à la table d'hanji et Livaï. Le regard vide, et ennuyer je joue avec ma nourriture écoutant Hanji raconté des choses peu importantes. Finalement je me lève et je monte au toit. Des souvenirs se remémore dans ma tête. Je pleures.

Pdv Livaï :
Je monte sur le toit, comme tout les soirs et entend des pleurs. Tch encore un gamin qui a peur de ce faire bouffé ! tch aller je le vire et je vais retourné dans mon bureau faire la paperasse.

Livaï: oi gamin arrête de chialer et ... (t/p) ???
(T/p): Li-Livai q-ques-que tu f- fait là ? *pose sa main sur ses yeux*

Je m'assois à côté d'elle et ne dit rien je regarde les étoiles. Je me rend compte que je n'ai jamais vu (t/p) sourire elle a tout le temps le regard vide et elle est très froide. Elle ne rigole pas non plus, mais elle est très forte elle pourrait même peut-être me surpassé. Je la regarde elle ne pleure plus, elle me regarde ces yeux me font un froid dans le dos. Je me demande pourquoi elle pleurait.

Livaï: pourquoi tu pleurais ?
(T/p): c'est une longue histoire,
Livaï: sa tombe bien j'ai toute la soirée devant moi.
(T/p): tu n'as pas de boulot ce soir ?
Livaï: ça peux attendre.
(T/p): bon alors je commence ...

Pdv (t/p)

(T/p): C'était il y a 5 ans. J'avais 20 ans je vivais à shiganshina dans le mur Maria, avec mon petit ami Karma. Je vivais heureuse, jusqu'à ce que le mur soit détruit par un titan. Ce jour là je me baladé dans les rues avec Karma ( oui je sais c pas bien mais j'aime trop assassination classroom) quand les titans sont arrivés vers nous j'ai couru, mais Karma lui c'est fait attrapé, les derniers mots qu'il m'as dit sont " cours, enfuis toi, sauve ta vie et refait là mais surtout ne m'oublie pas, je t'aime !"
j'ai couru le plus loin possible je me suis enfuie j'ai sauvé ma vie et je l'ai refaite, mais je ne l'oublierai pas et maintenant je me venge en éliminant des Titans, mais chaque soir je pleure, depuis 5 ans je pleure car je n'ai pas voulu me sacrifier pour lui !

Livaï regarde les étoiles le regard vide. Des larmes chaude dévale mes joues, je l'ai essui et me relève.

(T/p): bonne nuit Livaï et merci de m'avoir écoutée.

Livaï: moi aussi !

Je me retourne et le regarde, ses yeux gris se plonge dans les miens.

Livaï: moi aussi j'ai vécu des choses horrible et je suis désolé pour ton petit ami !

Je repars dans ma chambre, me change et repense à ce moment.
-----------------------------------------
Hey voilà je voulais mettre un peu d'humour mais j'ai pas réussi à le caser peux être la prochaine fois.
Bye

Froide et forte ! Terminé en cours de correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant