14h
Pdv (t/p):
Il est 14 h, ça fait maintenant deux semaines que j'entraîne Klein et que l'on commence à sympathiser, alors que je marche dans les couloirs pour rejoindre Klein, quelqu'un m'attrape le bras, je tourne la tête et vois Livaï, le même regard froid que d'habitude, il me pousse contre le mur et me fixe dans les yeux.
(T/p): Livaï ! *lui dis-je sèchement*
Livaï : ne t'accroche pas trop à lui !
(T/p): et en qu'elle honneur.
Livaï: je ne veux pas te retrouver en train de pleuré comme l'autre soir compris !Je le regarde dans les yeux et ne répond rien. Je m'en vais. Une fois arrivé je remarque que je suis en retard et c'est une des choses que je déteste le plus, nous commençons l'entraînement avec Kein qui n'as pas l'air à l'aise .
Une fois terminé Klein et moi discutons, j'avais oublié il faut que je lui dise pour l'expédition !
Klein: je peux vous posez une question si se n'est pas indiscret ?
(T/p): vas y je t'écoute .
Klein: que faisait Livaï dans votre bureau l'autre soir *rougit- il gêné*
(T/p): on regardé des papiers sur l'expédition de la semaine prochaine.
Klein: quoi la semaine prochaine !
(T/p): oui j'avais oublié de te le dire .
Klein: j'espère que vous resterai en vie! Promettez moi de resté en vie !
(T/p): pff Klein arrête de dire des conneries *roule des yeux*
Klein: promettez-moi !!! S'il vous plaît ?!
(T/p): pff très bien mais toi aussi alors !
Klein: promis !Pff qu'est ce que je viens de faire sérieux sa me ressemble pas !
Je déambule dans les couloirs, quand je croise encore une fois Livaï, il me lance un regard froid, je me retourne et lui attrape le col de chemise, il fait la même taille que moi alors c'est facile pourquoi sommes-nous si brutal l'un envers l'autre sérieusement ?!
(T/p): promet moi de me protéger ! Livaï: quoi ! sa va ?
(T/p): promet moi!!! Pour la promesse que j'ai faite à Klein ! S'il te plaît ?!
Livaï: tch ok, mais je ne vois pas pourquoi moi ?
(T/p): tu es l'homme le plus fort de l'humanité alors je suis sûre d'être entre bonne main, Merci!Il repars mais qu'est-ce qu'il m'a pris au juste, au moins je suis sûre de resté en vie, mais si il arrive quelques chose à Klein, je me le pardonnerais jamais, c'est mon seul ami.
-----------------------------------------
Bah voilà, j'ai toujours pas réussi à caser un petit moment d'humour mais peux être la prochaine fois, si sa vous à plus la petite étoile me fera plaisir et je vous fait de gros beusous (karal sort de mon corps)
Bye
VOUS LISEZ
Froide et forte ! Terminé en cours de correction
FanficFroide et forte c'est mot ne peuve que qualifié (t/p). Elle a tout perdu et va redécouvrir le goût de l'amour ! (En correction et y'a du boulot les gens ! )