Jour de l'expédition.
Pdv (T/p):Je suis à cheval avec mon esquade suivant Livaï et Hanji, quand un titan de 5 m surgit. Super ça commence bien !
Livaï: Un titans en vu, c'est un déviant soyez vigilants. (T/p) tu viens avec moi !
Mais je n'ai pas le temps de répondre que je vois cet imbécile de Klein allé vers le titan. Et merde fais chier ! Je descend du cheval et m'élance dans les airs, suivi de Livaï, tout à coup je m'arrête ! Livaï me bouscule avant de comprendre, Klein viens de se faire attraper ! Comme Karma il y a 5 ans ! les souvenirs se bousculent dans ma tête, je me sens pas bien ! Mais tout à coup je me souviens ! je peux le sauver, je m'élance dans les airs mais n'arrive pas attend pour le sauvé. Klein vient de se faire arraché la tête, des larmes dévalent mes yeux, je m'arrête sur l'épaule du Titan mais ne bouge et je pousse un cri en voyant le corps ensanglanté de mon seul ami, je tombe mais me fait rattraper par le titan, je vois Livaï qui arrive pour me sauvé.
(T/p)* entre deux pleure*: Non !!! Livaï n-ne viens pas j-je veux mourir, je ne veux plus voir les personnes que j'aime mourir, laisse moi mourir ! j-je t'en su-supplie.
Mais Livaï ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête, il découpe proprement la nuque du titan et me libère, je pleure plus que jamais, je m'assois mes mains sur mon visage assises contre un arbre. Je pleure toute les larmes de mon corps, Livaï arrive et s'assoit à côté de moi, je me calme mais pleure toujours.
Livaï : je suis pas doué pour consoler mais on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenu, je suis désolé.
(T/p): pourquoi tu m'as sauvé au juste ?!! *dis-je énervé *
Livaï: Car je t'ai fais une promesse ne l'oublie pas !
(T/p): Klein aussi m'a fait une promesse aussi mais...*se remet à pleuré*... il ne l'a pas tenue.
Livaï: je sais. Tu viens il faut y retourné.Nous repartons laissant le corps de Klein ici, et tout à coup Erwin nous dit que nous allons retourné au QG, sans aucune raison, mais nous exécutons cet ordre. Arrivé au QG nous sommes tous partis manger, mais je n'ai pas touché à mon repas, je pleure. Livaï arrive.
Livaï: viens dans mon bureau !
T/p: non !
Livaï: tu n'as pas le choix !Je le suis et je m'assois sur la petite chaise, devant sont petit bureau, dans sa petite chambre, il me fixe dans les yeux avec le même regard que d'habitude.
Livaï: je veux que tu me promettes quelques chose !
(T/p): je suis pas d'humeur à promettre.
Livaï: je ne veux plus jamais te voir essayer de te suicider ni que tu pleure compris !!!
(T/p): pourquoi ? pourquoi !!!Il se lève de sa chaise et caresse ma joue avec ses doigts, et me dit au coin de l'oreille.
Livaï: je n'aime pas te voir pleuré et je ne veux pas te voir te suicider alors vie et ne pleures pas, promet le moi.
(T/p): promis.Des l'armes coulent de mes yeux, il les essuient, quand tout à coup la folle furieuse arrive sans toqué, on s'éloigne et je repars.
-----------------------------------------
Voilà encore un petit chapitre si sa vous a plus n'hésitez pas à mettre une petite étoile sa me fera plaisir
bye
VOUS LISEZ
Froide et forte ! Terminé en cours de correction
FanfictionFroide et forte c'est mot ne peuve que qualifié (t/p). Elle a tout perdu et va redécouvrir le goût de l'amour ! (En correction et y'a du boulot les gens ! )