Hey les gens je voulais vous dire que c'est la fin de cette fanfiction Merci beaucoup d'avoir suivi jusque ici 😁
----------------------------------------
Pdv (t/p):Sa fait 1 mois que Livaï ne me dit plus bonne nuit, mais un mois que chaque soir ce garçon à capuche vient m'embrasser, mais sa me rend comme même triste que Livaï ne me parle presque plus, est-ce de l'amour ? Malgré ce qui est arrivé à karma je peux toujours aimé. Je devrais en parlé à quelqu'un, pourquoi pas à Juga.
Je pars direction sa chambre, elle est là sur son lit à parler avec son soit disant "ami imaginaire" , je rentre sans toqué.
(T/p): je peux te parlé ?
Juga: bien sûre, moumou tu peux nous laissé s'il te plaît.
(T/p): tu parlé à une personne imaginaires tu sais.
Juga: oui mais sa me fait du bien de lui parlé.Je lui raconte se qui me chagrine, elle se met à rire à la fin je ne vois pas se qu'il y a de drôle?
(T/p): quesqu'y a de drôle ?
Juga: t'en a mis du temps à t'en rendre compte .
(T/p): de quoi ?
Juga: tu es amoureuse, tu es amoureuse,tu es amoureuse *chante
(T/p): T-Tu es sûre.
Juga: oui, va sur le toit se soir c'est un endroit parfait pour s'entraîner à dire ses sentiments.
(T/p): je vais entraîné mon esquade, pas un mot à Livaï compris.
Juga: compris chef-(t/p).
(T/p): pas de chef avec moi, compris.
Juga: compris.------------Elips jusqu'au soir---
Pdv de Juga:Hi hi hi je vais m'amuser à les espionnée, je me cache derrière une cheminée, et attend.
19 h piles.
(T/p) arrive et regarde les étoiles, elle marmonne quelques chose que je ne comprends pas bien. Zut. Livaï arrive à son tour il discute avec elle puis il repars et quelqu'un avec une capuche arrive, quand tout à coup un garçon pose sa main sur mon épaule, qu'elle beaux yeux il a.ce qui c'est passé à ce moment pour Livaï et (t/p).
(T/p) arrive sur le toit.
(T/p): quesque il m'arrive, est-ce que j'aime vraiment Livaï, si je lui dit un je t'aime comme sa sa iras ou plus tôt quelques chose genre je veux plus jamais vivre sans toi reste avec moi pour le restant de tes jours, ou quelque chose genre, je crois que je t'aime est-ce que c'est réciproque.
Livaï: qu'est-ce qui doit être réciproque.
(T/p): hum mes sentiments pour quelqu'un.
Livaï: qui est ce quelqu'un ?
(T/p): la personne qui m'embrasse tout les soirs à une heure tardive.
Livaï: hum je vois.Il repars, pourquoi (t/p) a menti, tout à coup le garçon à la capuche arrive.
(T/p): ho tu ne t'étais jamais montré au jour.
Capuché: tu souhaite peux être voir mon visage.
(T/p): oui
Capuché: et bien si tu m'embrasses, je te le montre.Elle ne dit plus un mot et avance elle est prête à déposer un baisers sur les lèvres du garçon, mais tout à coup elle s'arrête, elle lui retire la capuche et vois le visage qu'elle a tant rêver de voir sous cette capuche, Livaï est la il l'a fixe et puis pose sa tête sur l'épaule de (t/p), des larmes coules des yeux magnifique de la jeune femme.
(T/p): depuis le temps que j'espérais que se soit toi sous cette capuche. Je suis heureuse.
Livaï: je te protégerai au péril de ma vie, et t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.Ils s'embrassent sous le regard de deux soldats amusé, puis il vécurent heureux enfin jusqu'à la saison 2 (nan je dec il vécurent heureux).
Fin
-----------------------------------------
Merci à tous ceux qui ont suivi cette fan fiction jusqu'à la fin si vous avez aimé comme d'habitude la petite étoile et la pour me l'assurer !
Voilà bye Merci 😊
VOUS LISEZ
Froide et forte ! Terminé en cours de correction
FanfictionFroide et forte c'est mot ne peuve que qualifié (t/p). Elle a tout perdu et va redécouvrir le goût de l'amour ! (En correction et y'a du boulot les gens ! )