Chapitre 9: Dans un esprit torturé

227 11 0
                                    

Maintenant que l'homme qui les avaient libéré était mort, Fred et Blood devaient se débrouiller seul pour s'en sortir et retrouver d'autres agents du CHAOS, ils marchèrent dans le bâtiment pendant ce qui parut à Fred une éternité, jusqu'à tombé sur le chemin du bloc des classes D, à ce moment Blood poussa à terre Fred et lui tira 2 balles dans le corps avant de s'enfuir en courant. Avant de tomber dans les vapes Fred entendis des bruits de pas accourir vers lui.

Fred se releva et vis devant lui une personne qu'il connaissait très bien, c'était la personne qu'il avait tué.Fred se leva et courus dans un couloir qui lui semblait infinis, il n'osa pas se retourner mais derrière lui il entendait les rires d'un hommes, un rire roque, glaçant.Ce rire le suivait,tout à coup le bout du couloir apparut au yeux de Fred, il remarqua la porte sur le côté et tourna tout en continuant de courir.Au bout de ce nouveau couloir un homme âgé, la soixantaine, sortit d'un recoin sombre de la pièce, se tourna vers Fred, et reprit le rire glaçant, en revoyant l'homme, Fred paniqua et se retourna, en faisant cela il vit John se suicidait en sautant par une fenêtre qui n'était pas là durant le premier allé de Fred.

Fred courus sur un couloir qui était apparut à ça droite et atterris sur un carrefour.Il regarda à droite, l'homme au rire glaciale, à gauche John, devant... S.C.P 096 tuant de nouveaux sont amis sous les yeux effrayer de Fred.Tout à coup 096 releva sa tête, c'était celle de Neuil, celui ci lui adressa un sourire malsain avant de foncer sur Fred. Fred courut dans la direction de John mais il sentait comme quelques chose qui le tirait, il fut attrapé par une main qui sortait de la vitre, vitre qui menait sur un vide infinis, sombre.La main le tira dans le trou et Fred se réveilla, sur un lit de la fondation, en sueur.

Classe D(tome 1 de la série scp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant