Je déjeune tranquillement en parlant à titi Quand mon téléphone ce met à sonner, je regarde le numéro, mais je ne le connais pas... je décide quand même de décrocher....
Moi- allo ?
?- oui allo ? C'est Laurie j'ai changer de numéro de téléphone et je voulais te dire que on se retrouve devant le Starbucks dans 1 heure.
Moi- ah, laulau je ne savais pas que tu avais changer de numéro, y'a pas de soucis à tout à l'heure alors.
Laulau- à tout à l'heure bisousJe pose mon téléphone à côté de moi et continue de manger ma pomme.
Titi- c'était qui ?
Moi- ta bien aimée
Titi- Laurie ? Et c'est pas ma bien aimée arrête donc Avec sa je l'aime bien c'est tout.
Moi- et elle le sait que tu l'aime bien ?
Titi- non je ne lui est pas dit, et au fait sa ne te regarde pas occupe toi de toi nana aha
Moi- oui olala on parle Quand même de mon frère et de ma meilleur amie je te rappelle...Quelques minutes plus tard je décide de partir au centre commercial pour aller rejoindre Laurie. Je penses y aller à pieds comme sa je prends l'air et en même temps ça me permet de voir comment mon ancienne ville a évoluée.
Je passe devant une salle de sport, ça m'intéresse. Je penses m'y inscrire à la rentrée. J'arrive enfin au centre commercial et me dirige vers le Starbucks. J'attends quelques minutes avant de voir ma meilleure amie arriver et me sauter dessus
Moi- tu sais que tu es vraiment folle !
Laulau- oui mais tu m'aime quand même?
Moi- mais bien sûr que oui ma laulau !!!
Laulau- moi aussi je t'aime ! Et d'ailleurs j'ai quelque chose à te proposer...
moi- dis toujours.
Laulau- demain soir il y'a une soirée chez un garçons très populaire du lycée il invite tout ce qui sont au lycée ça te dit de venir avec moi ?
Moi- je sais pas trop...
Laulau- aller s'il te plais ça va te faire du bien !
Moi- bon ok ok à quel heure ?
Laulau- 20heure chez lui
Moi- d'acc je demanderai à mon frère de nous amener comme je pense qu'il va y aller...
Laulau - ouiiii merci bon aller les magasins nous attendent !!
Moi- aller c'est partit.Il est 18h et je viens enfin je de rentrer chez moi, je suis épuisée ... je pars prendre une douche et je me met en pyjama. Je descends pour le dîner et j'en profite pour demander à mes parents si je peux aller à la soirée demain soir avec Thibault. Ils ont acceptés à condition que je ne boive pas trop. C'est laulau qui va être contente aha.
Je pars me coucher car je suis extrêmement fatiguée de cette journée. Je m'endors assez facilement.
Je me réveille grâce aux raillons de soleil qui m'éclairent le visage. Je me lève et pars à la douche. Je m'habille d'un short en jean, un crop-top blanc, une chemise à carreaux rouge et noir et mes converses blanches hautes. (Média).
Je descends prendre mon petit déjeuner en compagnie de mon frère, mais mes parents ne sont pas la, ils ont reprit le travail ce qui fait qu'ils ne seront plus trop à la maison. Je décide de ne pas bouger aujourd'hui pour ne pas être fatiguée ce soir.
Nous sommes le soir il doit être 18h30 et je décide d'aller me préparer. Je me douche et enfile une robe noire avec des escarpins beiges.
( robe d'Ana )
Je me lisse les cheveux, me maquille d'un rouge à lèvre rouge et un peu de mascara.Je descends pour dire à mon frère qu'ont peut y aller. Quand je le vois je le trouve tout mignon dans son jean noir, son tee-shirts blanc et son manteau en cuir noir.
Titi- wouah nana tu es magnifique !
Moi- toi aussi mon grand frère adoré !Nous sortons pour se rendre à la voiture. Dans la voiture je regardai le paysage, jusqu'à voir que nous sommes arrivées chez Laurie. Je sors de la voiture pour aller sonner. Elle ouvre la porte et sort. Elle est resplendissante dans sa robe rose pâle...
( robe de Laurie )
Arrivée à la fête, j'entends la musique qui résonne dans toute la rue. Je décide d'entrer et de laisser les deux tourtereaux discuter. J'essaie d'atteindre la cuisine en me faisant un chemin entre toutes les personnes qui dansent.
En entrant dans la cuisine, il y'a déjà pleins de gens bourrés couchés par terre ou encore qui rigolent sans raison. Je sens que la soirée va être longue mais amusante.
Je me sers un vers d'alcool et sors de la cuisine pour aller danser. On y voit pas trop bien dans le noir, c'est à ce moment là que je percute quelqu'un.
VOUS LISEZ
Ce boxeur la
Teen FictionMoi c'est Anastasia, mais tout le monde m'appelle Ana, j'ai 17 ans. Je suis de taille moyen, j'ai les yeux bleu et mes cheveux sont châtain clair. J'ai un frère dont je suis très proche, qui s'appelle Thibault. Il a 18 ans. Au lycée, il a toutes le...