J'essaie d'ouvrir les yeux, et les premières personnes que je vois, sont mon frère et Jackson. Et puis d'un coup ... trou noir.
Je me réveille dans une salle, j'ai mal aux yeux à cause de cette lumière qui ronge mes pupilles. Je tourne la tête et constate que je suis dans une chambre d'hôpital ... il manqué plus que sa .. je tes pas parlée toi !
Je sens quelque chose bouger sur ma main. Je me tourne et vois Jackson me tenir là main. Je trouve qu'il a un peu changé... il est plus... comment dire virile ? Oui sûrement .
Moi- hum ... aie
Jack- Ana !?
Moi- cri pas s'il te plaît j'ai super mal au crâne la.
Jack- olalala je suis désolé mais sa fais tellement longtemps que j'attends ce moment... je n'est pas arrêté de venir te voir chaques jours, j'ai même dormi Avec toi !
Moi- je te remercie beaucoup mais je ne comprends pas, tu as... changé. Tu es différent. Il est ou mon frère ?
Jack- euh ... merci. Et ton frère il est partit prendre l'air. Il va arriver d'un moment à l'autre.
Moi- mais j'ai une question ?
Jack- oui ?
Moi - sa fais combien de temps que je suis la ?
Jack - euh ... comment dire ... déjà la personne qui ta fais sa, avait était viré du lycée...
moi- pourquoi "avait"
Jack- écoute Ana ... sa fait 1 ans que tu était dans le coma ... ils ont voulu te débrancher mais j'ai tout fais pour pas qu'ils le fassent car je croyais en toi et je crois encore en toi.
Moi- quoi!?? 1 ans !!! Ma vie est foutu putain ! Faut que je rentre à la maison ! Vite ! Ramène moi chez moi ! C'est un cauchemar ce qui se passe la ! Non non je vais me réveiller !
Jack- chut ... calme toi Ana... je suis là ton frère, aussi calme toi je t'en supplie ... tu es déjà rester dans le coma pendant un mois, maintenant 1 ans et je ne veux pas que sa recommence, je me suis promis et à toi aussi de toujours te protéger et la je ne l'ai pas fais. Je m'en vœux terriblement.
Moi- lâche moi ! (Dis-je en pleure )
Jack- quoi ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Moi- va voir ta pute a qui tu fais dès lavages de bouche !
Jack - Ana ... c'était pour te rendre jalouse je ne l'aimais pas ...
moi- tu n'est qu'un connard ! Sors de cette chambre ! De suite !
Thibault- il se passe quoi ic....A...Ana ?
Moi- sors toi aussi ! Je ne veux plus vous voir ! Allez voir vos putes que vous embrasser si bien ! Laissez moi tranquille !
Thibault - Ana calme toi... tu peux nous laisser s'il te plais jack ?Jack - oui euh oui bien sûr ...
Il sort de la chambre, et mon frère s'approche de moi.
Thibault- sa fais 1 ans que tu était dans le coma, depuis j'ai eu une copine, une vrai ... que j'aime ... mais toi je t'aime encore plus car t'es ma petite soeur qu'à moi... et puis tu sais, jack il était pas bien, plus les mois passer, plus il se mettait mal, il jongler de soirée en soirée, et depuis ton accident il n'a plus embrassé une fille , ni même couché avec une fille.. je crois qu'il t'aime bien au final.
Moi- c'est pas vrai tu dis sa pour que je te pardonne ! Tu mens !
Titi- non je ne te mens pas Ana, tu es ma soeur je ne veux pas te faire de mal je ne veux que ton bien...Il me prit dans ses bras, ses bras qui m'ont temps manqués.... 1 ans sans lui ... je ne me rends pas bien compte je pense.
•••Éclipse d'une semaine•••
Je suis chez moi maintenant depuis 1 semaine, sa se passe plutôt bien et je compte retourner à la salle de sport. J'ai revue jadou et laulau, elles ont grandit, elles sont magnifiques. J'ai rencontrée aussi la copine de mon frère, je m'étends plutôt bien avec elle. Elle est gentille.
Mes amies et mon frère ont eut une idée qui ne me déplaît pas. Comme j'était dans le coma quand le bal du lycée à eu lieu, nous allons ré organiser le bal avec tout le monde. Comme sa j'aurais mon propre bal.
Il se déroule dans une semaine, le temps des préparatifs et des invitations. Je suis très contente!
J'ai bien évidement pardonnée à mon frère et à jack, avec qui je suis beaucoup plus proche maintenant, nous faisons beaucoup d'activités ensemble mais, il est étrange avec moi, il ne se comporte plus comme avant. Je comprends bien que cela faisais un an que j'étais dans le coma et qu'il a eu le temps de changer mais... je ne sais pas je le trouve plus ... en fait il n'y a pas de mots pour le décrire mais je me comprends aha.
En se moment je suis dans ma chambre entrain de surfer sur Facebook. Je regarde le profil de beaucoup de personne, et leur envoie dès messages pour les invitées à mon bal.
Je tombe sur la page Facebook de jack. Je regarde les photos qu'il a posté, et je vois pleins de photos de nous deux. Et aussi des citations comme une que j'adore et qui ne fait que de répéter dans ma tête : "une personne ne meurt pas temps qu'il reste au moins une personne pour penser à elle, pour perpétuer le souvenir."
Cette citation est magnifique, alors il était vraiment mal comme le disait mon frère... je ne penser pas. Il va bien falloir que j'ai une conversation avec lui.
Je me couche, Avec cette phrase dans ma tête, cette citation qui passe en boucle dans ma tête. Je m'endors sur ces pensées.
*****petit mot important*****
Coucou je suis désolée, je n'ai pas beaucoup écrit aujourd'hui et aussi hier du coup je me rattrape en écrivant deux chapitres ce soir. Merci aux peu de personnes qui lise mon livre sa fais plaisir. J'espère qu'il vous plaît. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Ce boxeur la
Teen FictionMoi c'est Anastasia, mais tout le monde m'appelle Ana, j'ai 17 ans. Je suis de taille moyen, j'ai les yeux bleu et mes cheveux sont châtain clair. J'ai un frère dont je suis très proche, qui s'appelle Thibault. Il a 18 ans. Au lycée, il a toutes le...