Je repense à ma journée, et à se que jack ma dit. J'ai peut être était méchante Avec lui ? Ou peut être pas assez. Enfin je ne sais pas.
Je me lève et sors de la chambre pour aller manger. En arrivant je vois mon frère faire la cuisine.
Je finis de manger, dis au revoir à titi et monte dans ma chambre. Demain il y'a cours.
Je m'endors sur ces pensées.
Je me réveille grâce à mon réveil enfin "grâce" je n'irais pas jusque là mais bon. Je me lève et pars à la douche. Je ressors et m'habille (média).
Je descends à la cuisine et déjeune. Mon frère dort encore car il est malade donc il ne viendra pas en cours aujourd'hui. Je décide d'aller au lycée à pieds.
Au lycée, je retrouve jade et Laurie. Je leurs fait la bise et on se dirige vers le bâtiment principal.
Dans le couloir, on s'arrête au casier pour que je prenne mes cahiers. Quand je me retourne je ne trouve pas les filles. Étrange.
Je me dirige vers ma classe quand je sans quelqu'un m'attraper.
Moi- ahhh!!
Jack- chut c'est moi
Moi- dégage je ne veux pas te voir !
Jack - mais pourquoi je me suis excuser Ana !
Moi- parce que tu as était trop loin! Va voir Lydie et laisse moi!
Jack- tes jalouse ?
Moi - non je ne suis pas jalouse je suis Juste énervée ! Maintenant laisse moi.Et sur ces derniers mots je pars en cours.
•••Éclipse de la matinée•••
Je me dirige vers le réfectoire avec Laurie et jade, je prends mon plateau et me place à table. Je n'ai pas très fin aujourd'hui...
J'était à ma table entrain de parler avec les filles, tout en regardant la salle où nous mangions. Mon regard ce pose sur une table. Il y'avait que des pu*** ( désolée pour la vulgarité ). Et ce qui me blesse le plus c'est que à la table il y'avait mon frère, et Jackson...
Je détourne le regard et sort de table sans prévenir les filles. En sortant je passe devant leur table et je prends mon verre pleins et ma bouteille d'eau et asperge Thibault et Jackson.
Sur ceux je sors du réfectoire, fière de moi. Je n'avais pas envie de retourner en cours l'aprem, du coup je sors du lycée et rentre chez moi à pieds.
•••Éclipse du trajet•••
Je suis chez moi, dans le salon entrain de regarder un film, Avec mon pot de Nutella sur le ventre. Quand je regarde l'heure, je constate que mon frère ne va pas tarder à rentrer à la maison.
Pour éviter de me faire engueuler par rapport à ce midi, et aussi parce que je ne veux pas le voir, je range tout, je prends un plateau et met pleins de nourritures et des bouteilles d'eau. Je rentre dans ma chambre, que je ferme à clé et dépose le plateau sur mon bureau.
Je pars prendre une douche et ressors en pyjama. J'entends la porte d'entrée claquer, ce qui veut dire que mon frère esr énervé.
Thibault- Anastasia descends tout de suite !!
Je décide de ne pas répondre, et commence à manger mon plat tranquillement.
Thibault- Anastasia descends de suite! Je ne me répéterai pas !
Je ne réponds toujours pas et continue de manger.
J'entends mon frère monter les escaliers, et toquer à ma porte.Thibault- Ana ? T'es la ?
Il commence à baisser ma poignet.
Quand il constate que la porte est fermé à clé il re descend.••• Éclipse de la soirée•••
Je me réveil, encore à cause de mon réveil bien évidement, je pars à la salle de bain er ressors habillée, d'un petit pull rouge bordeaux, une jupe noir, une petite écharpe et mes bottines à talon noir. Je n'ai toujours pas re parlée à mon frère.
Je descends et par chance mon frère n'est pas encore la. Je prends une pomme, et sors pour aller au lycée.
Une fois au lycée, je retrouve comme d'habitude, laulau et jadou.
Je me suis beaucoup rapprochée de jade, elle est vraiment extraordinaire, mais je n'oublie pas ma laulau !Je me dirige vers mon casier. Je prends mes affaire et me retourne pour parler aux filles, Quand mon regard ce fixe sur Jackson et une de ses pu***...
Je ne réfléchis pas et pars en courant en passant devant eux. Je monte les escaliers jusqu'au dernier étage. J'ouvre une porte et me retrouve sur le toit. Je reste ici toute la mâtinée .
Je décide de descendre pour manger. Je vais devant ma classe pour attendre les filles. Dès qu'elles apparurent, elles me posèrent pleins de questions auxquelles je réponds.
Une fois au réfectoire je m'assois avec les filles à notre table habituelle. Je balaye la salle du regard et comme à mon habitude mon regard ce pose sur la table ou se trouve encore une fois des pu*** et mon frère et aussi Thibault. Quand ils me voient il froncent les sourcils et ce dirige vers moi.
Vite vite !! Une solution ...euh ... une envie de vomir !
Je commence à sortir de table et à courir mais en plein milieu du réfectoire, je fonce dans quelqu'un. Merde !
Moi-excuse moi je dois y aller je me sens pas bien je suis vraiment désolée.
?- non mais c'est une blague ou quoi ?! Tu me prends pour qui sérieusement tu va pas t'en sortir comme sa!Elle me pousse avec une telle violence que je tombe et je sens ma tête cognait contre le rebord d'une table. J'essaie d'ouvrir les yeux, et les premières personnes que je vois, sont mon frère et Jackson. Et puis d'un coup ... trou noir.
VOUS LISEZ
Ce boxeur la
Teen FictionMoi c'est Anastasia, mais tout le monde m'appelle Ana, j'ai 17 ans. Je suis de taille moyen, j'ai les yeux bleu et mes cheveux sont châtain clair. J'ai un frère dont je suis très proche, qui s'appelle Thibault. Il a 18 ans. Au lycée, il a toutes le...