Chapitre 13

256 9 0
                                    

Jack se lève, il s'approche de mon fauteuil et m'aide à me relever. Il me place sur le fauteuil et je pars en direction de la salle de bain.

Aujourd'hui je veux essayer d'aller en cours, je me dis que même avec mon handicap je peux y arriver.

Jack- tu es prête ?
Moi- oui je m'avance vers les escaliers tu peux venir me chercher s'il te plais ?
Jack- pas de soucis princesse !

Il me dépose en bas et je pars dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
Je met ma veste et prends mon sac de cours que je pause sur les genoux.

Le lycée je suis de retour !

Pendant le trajet, j'ai parler de tout et de rien Avec jacksounet ! Et oui je l'appel comme sa de temps en temps, pour l'embêter et ça marche aha

Jack- tu veux pas que je te pousse ? Tu es sur ?
Moi- ne t'inquiète pas je vais y arriver mon jacksounet.
Jack- arrête de m'appeler comme sa ! J'aime pas c'est la honte au lycée après.

Nous arrivons au lycée, bien évidemment tous le monde me lance des regards qui me refroidissent le coeur. J'essaie de ne pas y prêter attention et je me concentre sur ce que mon chérie me dit.

Jack- ne fais pas attention à eux, ils ne savent rien de ce que tu endure concentre toi sur ta vie et pas sur la leur.

Je le remercie et je cherche du regard Laurie. Je la trouve enfin. Quand elle me voit, un énorme sourire se colle à son visage. Elle arrive en courant et s'assoie sur mes jambes en me faisant un gros câlin.

Moi- je... pe..peux.. plus respirer.
Laulau- oups désolée. Je suis trop contente que tu sois de retour poulette !
Moi- poulette ? Aha oui moi aussi, mise appart les autres qui me regarde comme si je venais d'une autre planète, je suis contente.
Laulau- mais tu t'en fiche d'eux ! Je suis pour m'occuper d'eux si il y'a un problème aha !
Moi- ne t'inquiète pas je gère la situation. ( du moins je crois. )

Je passe voir le directeur, qui au passage est très content de me revoir.
Je me dirige vers la classe accompagné de laulau.

Quand je rentre dans la classe, tous les regards sont braqués sur moi. J'ai envie de m'enfuir mais c'est trop tard il faut que j'assume et que j'avance la tête haute.

Laulau- qu'est-ce que vous avez tous à la regarder comme sa ?! Vous voulez de l'aide peut être ?!
Moi- c'est bon Laurie laisse les...

Lydie- tiens tiens qui voila, une handicapée, ta pas trop mal ? A mais non tu peux pas avoir mal, tu ne sens plus rien, Jackson il va vite ce passer de toi. Ahaha
Moi- tu me fais pas peur aha en attendant je me fais pas bouffer par tous les gars du lycée, tu es réputée pour être une prostituée et tu le restera ! Tout les gars profite de toi pauvre fille !
Lydie - alors toi! Dit-elle en se levant.

Elle s'approche dangereusement de moi, elle va vite le regretter! Je suis assise et elle a des talons je suis donc à la hauteur de son ventre et je lui met un coup de poing dans le ventre. Je me retourne avec mon fauteuil et sors de la classe.

Laurie ne ma pas suivie, temps mieux j'ai besoin d'être seul.
Je me dirige vers les toilettes et je me lave les mains. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de sentir ma jambe droite... du moins mes orteils...
il faut que j'aille chez le médecin pour voir ce qui ce passe !

Je décide de sortir du lycée et de me diriger vers la salle de sport. Vous allez me dire que sa ne sers à rien puisque je suis handicapée je ne peut plus rien faire. Mais la boxe je peut!

J'arrive enfin à la salle et je prends des gangs et je commence à taper dans le sac de boxe. 1 fois 2 fois puis 3 et 4 de plus en plus fort !

Je commence à pleurer de rage ! Pourquoi ça m'arrive à moi tous sa ! Pourquoi à moi ! Je ne pense pas avoir fais quelque chose de mal dans la vie pour mériter sa !!

Quelqu'un m'attrape les poignets ce qui me stop direct.

Titi- qu'est-ce qui se passe ana ?
Moi-lâche moi j'ai besoin de me vider l'esprit s'il te plais .
Titi- tu va te faire mal tu tape beaucoup trop fort nana !
Moi- je m'en fiche lâche moi !!!

*********petit message*********

Petit chapitre désolée mais je n'ai plus trop d'inspiration alors je fais comme je peux... bonne lecture à tous le monde ! ❤️❤️

Ce boxeur la Où les histoires vivent. Découvrez maintenant