Prologue.

11K 607 54
                                    

La vérité, c'est que quand on veut découvrir d'où on vient, on tente l'impossible pour arriver à nos fins. Peu importe, les mensonges qu'on peut dire, c'est le but final qui compte.                        

Jusqu'à mentir sur notre identité.

C'est ce que Stéphanie va faire, ou plutôt Stéphane. Bonne comédienne, elle va se mettre dans la peau d'un garçon pour intégrer la prestigieuse école Bedfort en Californie et son équipe de soccer.

Elle découvrira beaucoup de choses sur elle et son passée. Disant au revoir à sa vie d'avant, elle partira à l'aventure avec sa nouvelle identité, soutenue par sa nouvelle colocataire. Elle rencontrera des personnes qui changeront sa vie entière. Elle devra mentir et trahir les gens qui l'entourent. 

Elle comprendra que même si on a l'apparence d'un garçon, ce n'est pas toujours facile d'abandonner son côté féminin.

Surtout, quand on tombe amoureuse...


******

Bonjour, je vous présente ma nouvelle histoire '' Comme un Garçon ''. C'est une histoire fictive, les personnages et certains noms de lieux sont inventés. 

J'espère réellement que l'histoire va vous plaire, j'ai vraiment bossé dessus pour qu'elle soit sympa à lire.

La bande annonce est sur le côté, allez voir ! 

Donnez-moi vos avis sur ce prologue et si vous attendez la suite ou non :)

Bisous, iamnoy

Comme un Garçon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant