BONNE LECTURE :D
Je suis assise dans une petite pièce, seule, j'attends que la participante sorte et ce sera mon tour. Je tremble comme je n'ai jamais tremblé et des frissons s'emparent de tout mon corps, j'ai une boule dans la gorge, dans le ventre, je ne sais plus ou me mettre alors je sors mes écouteurs et mon téléphone.
J'ouvre l'application de musique et met «Running Up That Hill» de Placebo – Covers.
La musique est douce, elle détend et je connais les paroles par coeur alors je commence à chanter mais le son ne sort pas alors j'attends le refrain pour me lancer, sauf que la participante sort de la pièce et c'est désormais mon tour.
Elle me regarde et me souffle un «Bonne chance», je lui dis merci puis elle se retourne et s'en va.
Je rentre dans la pièce, elle est lumineuse. Il y a plusieurs caméras et un homme se tient devant ces dernières, il a un texte dans les mains, c'est peut-être la personne avec qui laquelle je dois jouer la scène. Derrière les caméras se tient Julie Plec que je reconnais grâce aux photos et deux autres hommes.
La pression monte de plus en plus et je ne sens même plus mes jambes, je reste bouche bée et la seule phrase que j'arrive à faire sortir de ma bouche est un :
- Bonjour.
Julie Plec et les autres ouvrent un peu plus les yeux. Je me tape le front et recommence.
- Bonjour je me présente, je m'appelle Nina Dobrev. J'ai 20 ans et je suis ici pour obtenir le rôle d'Elena Gilbert. Me lançais-je.
- Bonjour Nina. Comment vas-tu ? Me demanda Julie Plec, elle fît un joli sourire puis haussa les sourcils.
- Je vais très bien même si je suis un peu stressée, j'ai surtout hâte de répondre à vos questions et passer le casting pour être prise dans cette série parce que c'est mon rêve.. répondais-je.
- Je n'en demandais pas tant mais c'est génial que tu aies confiance en toi Nina ! s'exclama t-elle avec un plus grand sourire qu'il y a quelques secondes. Ses dents blanches étaient à présent dévoilées, je lui répondis par un sourire. Alors, voyons.. Elle sortit son bloc-notes et poursuivit. Première question, pourquoi cette série vous attire t-elle et quelles sont vos motivations ?
Elle est très douée, pensais-je. Elle a mit deux questions dans une seule, j'eus un rire intérieur.
- Bon, commençais-je, tout d'abord la série m'attire parce que j'ai lu tous les bouquins et l'histoire me plaît. Même si le show ne ressemble pas exactement au livre j'y prendrais goût parce que j'aime tout ce qui est dans le fantastique et les vampires, ainsi que les loup-garous me plaît. Le triangle Stefan-Elena-Damon me fait rire et il y a l'amitié entre les trois filles que j'apprécie beaucoup même si elle n'est pas vraiment «pure» dans le livre, je pense qu'elle évoluera dans la série et qu'elle sera intéressante à voir et à travailler. Ensuite, je suis motivé parce que je me dis que si je suis prise dans cette série, je ne me consacrerais que à ça pour fournir un travail plus que parfait et rentrer dans la peau du personnage. J'ai besoin de m'évader un peu en ce moment, et, de penser à autre chose. Alors le fait d'être prise et de savoir que je dois donner mon maximum pour avoir le rôle qui me colle à la peau m'aidera. J'espère que mes réponses vous satisferont..
- Super, waouh, merci Nina.. s'exclama Julie Plec surprise et heureuse. Je suis plus que satisfaite de ta réponse et aucune autre candidate n'a su faire mieux pour répondre à cette question.
Les questions s'enchaînèrent, puis, vient à grande vitesse le moment de la scène que je devais jouer.
La scène se finît théâtralement et l'acteur qui avait joué avec moi me regardait en me souriant. Il avait l'air assez fier.. Julie était épatée, elle me regardait, ses dents toujours dévoilées puis me fît un clin d'œil. Tout le monde dans la pièce m'observait toujours bouche bée, quant à moi, je me sentais bien. Pour une fois depuis très longtemps.
VOUS LISEZ
Attirance Réciproque - Nian - TOME 1
FanficJe le regarde, il est là, en face de moi, il me regarde, amoureux, stupéfait. Il me sourit, il est beau. Non, il est parfait. Il a ces étincelles dans les yeux que je ne saurais décrire. Ces sourires, qui me rendent heureuse, ce don, qu'il a de me f...