Ce qu'il pense de toi

1.3K 72 8
                                    

Tony :

Une nouvelle collège pour Banner ? Bizarre, il a beaucoup de filles sexy à ses pieds ces temps ci... Déjà Romannof alors maintenant s'il arrive à avoir cette merveilleuse créature pour lui, j'arrête de boire. Elle à l'air affreusement sexy. Elle se retourne ! Ses yeux .. Mmmh ses yeux sont si beau. J'ai l'impression de me sentir bizarre en la voyant. Non .. Impossible .. Ce ne serai comme même pas le coup de foudre ? Bien sur que non, il faut que je me reprenne, je suis le grand Tony Stark quand même.

Steve :

Je déteste cet masse maléfique.  Elle s'apprêtait à lui faire du mal. Heureusement que j'était là pour la protéger. Je ressens le besoin de la protéger. C'est plus fort que moi. Comme un besoin vital.
Cette femme si belle et innocente. Je rêve de l'a revoir. Cette inconnue qui n'a rien demandé. C'est décidé , je l'a retrouverai par tout les moyens.

Bucky :

Elle a l'air si fragile , ne comprenant rien au malheur de la vie. Ma nouvelle protégée. Je l'a veux et je l'aurai quitte à changer. Elle a l'air si paisible en dormant. Je meurt d'envie de la rejoindre et de la blottir contre mon torse toute la nuit.

Clint :

The Ash ! C'est la fille au bombe ! On ne me parle que d'elle pour mon plus grand plaisir. Elle a du caractère j'aime ça. Apparement elle a pris sa retraite. Alors pourquoi continue t-elle de défendre les civiles ? Une femme extraordinaire que j'ai toujours voulu rencontrer. Faut que je fasse attention à qu'elle m'explose pas maintenant...

Thor :

Quel courage ! Je ne pensais pas qu'une femme de ce monde pourrait en avoir autant. Elle a risquer sa vie pour tous nous protéger. Je n'aurais pas pu faire pareil. Je voudrai la revoir. Parler avec une femme pareil serai un honneur. Alors à bientôt , je l'espère , belle inconnue.

Peter Parker :

Waww .. Elle est vraiment intelligente. Dès que je suis entré dans cette salle , je ne sais pas pourquoi mais je l'a fixait. Elle et sa mèche rebelle en train de dessiner sur son cahier.
Elle est venue au tableau , sans même avoir écouté un mot du cours et cette fille a résolu un problème que personne n'arrivais à résoudre. Impressionnant. Je suis trop timide pour aller lui parler. J'espère que Ned m'aidera pour aller la voir.

Loki :

Tient , tient ! Une nouvelle super héroïne. C'est étrange mais cette demoiselle à quelque chose en plus que les autres. Le mieux est sans doute sa façon de parler. Arrogante. J'aime beaucoup cela. Elle sera à moi , à moi seul. Elle m'appartiendra.
Et un jour , je l'a reverrai. Cette si délicieuse créature. Et ils tomberont tous de jalousie devant moi, à mes pieds ces misérables vermines !!!

Pietro :

Elle est canon ! Et son rire ! Son rire m'a fait perdre la tête. Quel idiot j'ai été de me prendre un mur. Elle va me prendre pour un idiot ! Non non non !!! Je dois arranger ça. Je ne dois pas laisser partir cette Princesse. Ma Princesse.

Bruce :

Quel passionnée ! Je ne pensais pas que de tel personne existait encore. Quand elle a détaché ses cheveux .... Elle est incroyablement sexy ! Non Bruce tu n'a pas le droit de penser à ça. Mais je suis un homme je le peux . Elle me fait perdre la tête.

Préférences et Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant