Quand vos regards se croisent

1.9K 82 9
                                    


Infos : Le personnage principal , ce sera toi ! Ton nom sera Y/N. Ton histoire sera avec le personnage Marvel de ton choix ! J'espère que ma fiction te plaira. N'hésite pas à commenter et à voter.






Tony :

Tu est depuis peu une scientifique hors pair du S.H.I.E.L.D. Ton Q.I est un des plus élevé au monde. Au jour d'aujourd'hui, même le grand Fury te respecte et t'admire pour ton intelligence. D'ailleurs ce matin, tu rencontres le docteur Banner en personne après avoir entendue mainte et mainte fois à quel point il était brillant.
C'était un véritable honneur pour toi d'intégrer cette agence.

Tu te rend en ce moment même dans le bureau de Nick Fury , le directeur du S.H.I.E.L.D. après y avoir été convoquée. Tu passe alors le scanner rétinien.

- Docteur Y/N. Accès Autorisé. Récite le panneau sur-devellopé.

Tu entre prudemment dans la pièce et y aperçois le directeur et Bruce Banner en train de parler tranquillement dans des sièges. L'homme au cache œil te remarque alors.

- Mademoiselle L/N ! Ravis de vous voir. J'ai le plaisir de vous présenter au Docteur Banner. Nous vous avons déjà parlé de lui. Vous travaillerez ensemble dans son labo sur un dossier top secret. Vous êtes nos meilleurs scientifiques et les plus apte à remplir la tâche.

Tu lui sert la main et te tourne alors vers ton collègue.

- C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer. J'espère que nous ferons des merveilles sur ce projet. Dit tu accompagné d'un magnifique sourire.

- Plaisir partager. J'ai entendu parler de vos exploits dans le monde de la science. D'ailleurs j'attend avec impatience de vous voir à l'œuvre. Te dit-il gentiment.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites , le docteur Banner va vous conduire à votre bureau.  Les plans de la machine seront à votre disposition. Vous pouvez y aller.

Vous partez tout deux vers votre lieu de travail après l'ordre de Fury.

- Votre travail sur l'interdiction aux armes dans certains endroits précis est absolument incroyables. Crée un système capable de désamorcer toutes bombes et arme à feu à distance est éblouissant. S'extase le Docteur.
Ils penserons à vous pour le prix Nobel , j'en suis certain.

- Je vous remercie, j'ai toujours détester ce genre de violence. Dit-tu tristement.

- Alors , pourquoi accepter de travaillé ici ? S'étonne t-il.

- Je suis là pour faire mon maximum à protéger les civiles.
Trop d'innocents sont morts ces dernières années. Si je peux aidé à construire un monde meilleur, je le ferai. 

Vous arrivez dans un immense laboratoire regorgeant d'outils plus sophistiqué les un que les autres. Jamais tu n'avais travaillé dans des endroits pareil. C'est comme le paradis ici, pour vous, des scientifiques.

- Magnifique n'est ce pas ? C'est Monsieur Stark qui nous fournis tout ce matériel.

Stark. Tu te souviens de lui. On t'en avais parler brièvement. Le nommant comme quelqu'un d'égocentrique et imbus de lui même. Pour faire simple, un homme détestable. Tu détestais ce genre de personne. 


- Tout va bien ? Vous avez l'air ailleurs. Ne me dites pas que vous êtes encore une de ces groupies, qui suivent à la trace Monsieur Stark. Fit-il , déçu.

Préférences et Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant