Tony : (son pdv)
C'est partie ! Haleine c'est bon , vêtement repassé c'est bon , cheveux aussi. Allez Tony tu est Iron Man ! Ce n'est pas une simple fille qui va te faire douter de ça. Mais ce n'est pas une simple fille ... C'est La fille de mes rêves. Je dois lui parler avant que Bruce ne se l'accapare.
Elle est là bas , en train de travailler sur un projet de science. Heureusement qu'elle n'est pas très concentrée.
Le lion va chasser de l'agneau. Mais ? Qu'est ce que je raconte encore ? C'est plutôt le lion qui va se faire bouffer par l'agneau là.
Je m'avance vers elle et m'assieds à ses côtés.
- Oh non c'est pas vrai. J'avais espoir de ne pas vous voir avant encore quelques semaines. Elle me balance ça a la figure , en me reluquant de bas en haut. Quel femme !
- Quel tempérament ! Je suis , moi aussi , ravie de faire votre connaissance gente demoiselle. Un problème avec vos devoirs de science ? Je l'a taquine pour me faire remarquer. Ça marche toujours.
Mais avec elle, je ne sais pas si ça va marcher.
- Un devoirs ? C'est un dossier important pour le S.H.I.E.L.D .Les gens ne m'ont pas menti. Vous êtes vraiment arrogant ! Et pour répondre à votre question , j'y arrive très bien ! Elle commence à bouder. C'est bien une femme. Je rigole.
- Oh voyons , appeler moi Tony ! Faites qu'elle m'appelle par mon prénom aller. Je veux voir si l'entendre dire sera aussi beau que dans mon imagination.
- Écoutez , Monsieur Stark. Elle accentue sur le "Stark". Je ne sais pas ce que vous voulez mais allez vous en.
- Très bien. Mais ça ne vous dérangerai pas si je vous aide ? Elle me regarde d'un regard sceptique. Je ne vous draguerai pas promis. Je lui fait un grand sourire avec mes paroles.
- Très bien. Elle marmonne des choses incompréhensible.
- Vous voyez , vous avez besoin de mon aide. Je lui dis en gonflant le torse.
- Oh taisez vous donc !
Steve :
Tu marchais tranquillement dans ta ville natale , New-York. Cette fois ci , tu avais deux jours de congés. Tu avais prévu de faire quelque chose que ton père ne tolérerai pas du tout. Faire de la boxe.
Tu avais toujours rêvé d'en faire. Tout ce qui touchait au sport de combat , la défense , te passionnait. Quand tu était petite ton père te faisais faire de la danse classique. Pas du tout ton genre.
Enfin bref , tu te dirigeait tout droit vers une salle de boxe. Tu passais chaque soir devant en rentrant chez toi. Jamais tu n'avais osé y rentrer. Mais bon , ce que ton père ne peux pas savoir , ne peux pas lui faire de tort.
A l'intérieur , tout était vide. Tu part te changer dans les vestiaires et tu te fais deux tresses collé. Puis tu enfile une brassière de sport noir et un jogging avec deux rayures sur chaque côté bleu et rouge.
Enfin prête , tu rentres et découvre qu'une seule personnes est présente. Elle est de dos et ne semble pas t'avoir vu. Tant mieux. Tu te met à l'autre bout de la salle et commence à faire des échauffement. Tu est très sportive.
Entrainement fait , tu accroches un sac avec beaucoup de mal. Doucement , tu commences à taper. C'est comme ci tu avais fait ça depuis toujours. Tes mouvements sont forts et bien centré.
VOUS LISEZ
Préférences et Imagine Marvel
De TodoDans ce livre vous trouverez des préférences et des imagines sur un univers que j'adore particulièrement : MARVEL ! Il y aura ... : Tony Stark aka Iron Arrogant ? Steve Rogers aka Captain Sexy ? Bucky Barnes aka Le mec plus froid que l'Antarctique...