La soirée s'annonce rude au Full Moon ! Un DJ tout frais tout neuf, et déjà adulé de tous, et surtout de toutes, nous fait l'honneur de mixer ce soir. Et vous savez ce qu'attirent les DJ tous beaux tous neufs ?
Et oui ! Les filles en chaleur !
Je sens que ce soir, Shakespeare va encore frapper ! Je suis certain de pouvoir trouver une cible parmi toutes les groupies de Gennix. D'ailleurs, Gennix, vous ne trouvez pas que c'est à chier comme nom de scène ? Franchement, je préfère le mien. Ça fait bien plus classe ! Et puis, avouons-le-nous, on ne joue pas dans la même catégorie. J'ai tellement plus de talent que ce guignol ! Moi, mes victimes, j'en fais des œuvres d'art. Je les rends belles et sages, rouges et... mortes... Ça pourrait en repousser plus d'un c'est vrai, mais vous n'imaginez pas la satisfaction que j'éprouve lorsque je les regarde étendues tranquillement chez elles, paisibles, en arborant fièrement ma marque, ma signature.
Alors que ce Gennix à deux balles, lui, il fait "mumuse" avec ses platines en s'extasiant devant toutes ses pétasses en chaleur ! Je ne vois pas ce qu'il y de gratifiant là-dedans. Enfin bref, le seul point positif de sa venue ce soir, c'est qu'il va m'offrir un large choix de potentielles victimes.
* * *
Comme je l'avais si bien prévu, le Full Moon déborde de meufs à moitié à poil et terriblement alcoolisées. C'est sûr que parmi elles, je vais trouver ma salope infidèle. Bah oui, il y en a toujours une ! En survolant rapidement la salle des yeux, je repère très vite quelques proies faciles. Oui, j'avoue, ce soir, j'ai un peu la flemme.
Mais ces demoiselles vont devoir attendre encore un peu. Mon regard se porte sur une femme en particulier. Cette femme. Cette blonde fascinante qui avance tout droit vers moi d'un pas assuré. Cette flic qui a décidé de venir me rencontrer à nouveau. Ah Ava Milan... Si tu savais depuis quand j'attends ce moment...
- Ashley Knife ? demande-t-elle en arrivant pile en face de moi.
Putain de merde ! Je devrais la zigouiller sur place pour m'avoir appelé comme ça !
Respire Ash ! Détends-toi ! Pense à un truc cool !
Me vient alors en tête l'image de Kelly la morte, étalée sur ma table avant que je ne lui mette un coup de Karcher. Ah ça va mieux !
- C'est moi...
VOUS LISEZ
KNIFE
Mystery / ThrillerUn homme, un code, des pulsions inavouables, des milliers de cibles, et une seule règle. Ne soyez pas trop joueurs les amis. Il vous surveille et n'attend qu'une chose... Mais rassurez-vous, surveiller, il adore ça. Et il aimera encore plus le mo...