Le regret?... Ce qu'il éprouvait en ce moment même ...
Il se considère comme un lâche même pas fichu de soutenir ses amis mais surtout lui...Il n'était plus lui même depuis ce jour là .
Depuis ce jour où sa voiture avait percuté dans le vouloir son meilleur ami...
De nombreuses fois il voulut lui rendre visite... Malheureusement il n'en n'avait pas le courage...
Vous vous direz sûrement qu'il a tord! Mais comment pouvoir regardez son ami dans le blanc des yeux lorsque l'on sait que c'est de notre faute ce qu'il lui arrive...
Pour eux qui rêvaient de faire partir d'un groupe de musiciens et chanteurs avec des rappeurs... Tout c'était envolé... Il était coupable de l'handicap de son ami mais n'avait pas était réprimandé...
Il était lâche de le laisser seul
Mais le courage lui manquait... Le pianiste n'avait plus tout à la vie et passer ses journées à fumer malgré la promesse qu'il lui avait fait faire: celle de ne jamais plus fumer...
Jusqu'au jour où il l'as rencontra elle ...Elle? C'était une jeune artiste qui vivait pour la musique... Guitariste, elle a toujours voulu savoir faire du piano...
Elle l'avait aidé à se reprendre en mains et avait réussi...
Lorsqu'elle l'avait surpris entrain de fumer elle avait pris le briquet de son petit ami et y avait gravé " Y.K "
Oui... "K" à la mémoire de celui qu'il surnommé kook, son meilleur ami Jungkook... Qu'il avait délaissé il y a à present quelques mois...Elle avait gardé le petit objet avec elle comme porte-bonheur... Elle l'empporterai partout comme lors de ce mini concert à l'hôpital où elle se produira devant ce mystérieux kook sans le savoir...
Lorsqu'il appris sa mort... Il sombra dans la dépression et ne voulait plus parler à personne même pas à elle...
Il l'avait rejetté ... Elle était tout simplement parti... Il regrettait son... Enfin ses erreurs... Elle ne reviendrais pas en arrière...
Leur couple était dissous à tout jamais...Ne pouvant plus rien supporter il écrivit une chanson dédiée à ses amis... Mais aussi dédiée à elle ... Celle qu'il aimait toujours.
Cette chanson? { So Far Away }
Après l'avoir fourrée dans ses poches il alla dans un bar avec l'envie de tout oublier...
Il pris 1 verre... Puis 2... Puis 3... Jusqu'à ne plus les compter... Il arriva tant bien que mal à se rendre sur la tombe de son ami une dernière fois puis se mit à chanté cette chanson avant de se laisser mourir au cité de son ami...{- 사랑하는 꿈, 나의 시작은 겸손 하겠지만 우리의 끝은 빛날 것입니다 ...
- Mon cher rêve, mes débuts seront modestes mais notre fin sera éclatante ...Min Yoongi,
~END~
_____________________________
Voila Le second OS est posté j'espère qu'il vous plaira est le prochain arrive très bientôt...
Bisous ❤😘
VOUS LISEZ
Love Yourself [BTS]
Fanfiction6 OS qui correspondent à ma vision du theme des BTS " Love Yourself" par rapport aux vidéos et photos postées récemments... j'espère que cela vous plaira 😉❤