Voyage dans le temps...

68 10 20
                                    

Depuis le ciel un homme veillait sur ses 6 amis ...
Tant bien que mal...

C'était depuis sa disparition que tout avait dérappé...
Ils avaient tous perdus les pédales...

Depuis qu'ils les avaient quittaient pour rejoindre sa bien aimée ... Elle s'était faite percuter par une voiture devant ses yeux... La chose la pire pour un être humain est de voir la personne que l'on aime mourir devant ses yeux..
C'est ce que lui avait vécu...
Sur le coup il pris une décision radicale et ne mesurer pas la conséquences de ses futures actes... Il pris sa voiture et s'entassaient dans un mur... Y laissant son âme partie au paradis...
Tout de même laissant à trois d'entre eux chaque traits de sa personnalité...

À l'un sa passion pour la nature et les fleurs, l'autre sa bonté pour aider son prochain et le dernier son indéniable amour pour la nourriture... Leur permettant de faire le deuil plus facilement ...

Non pas que les autres avait fait le deuil en une journée non mais ils étaient du genre à ne rien montrer de leurs sentiments aux autres et à ce renfermer sur eux même...

Malheureusement cela ne se passait pas comme prévue et cela n'a fait qu'empirer les choses les rendant trop dures à contrer... Il n'en pouvais plus de voir souffrir ses amis par sa faute alors il arrête de les surveiller... Mais le regretta amèrement par la suite...

Un beau jour au paradis une cloche sonna l'arrivée d'une nouvelle personne ... Nouvelle personne qu'il ne connaissait que trop bien car c'était son plus jeune dongsaeng... Le Maknae "golden Maknae" Jeon Jungkook...

Ils eurent l'idée de composer chacun une chanson solo...
Pour le Maknae cela paraît simple car il arriva à faire "Begin" contrairement au plus vieux qui lui n'avait pas d'inspiration...

Puis vint le tour des autres chacune sont tout en commençant par NamJoon avec "Reflection" puis Jimin qui voulait effacé tous ses péchés avec "Lie"... Yoongi et Taehyung arrivèrent peu après avec "First Love" Et "Stigma"...

Puis vint le tour du dernier qui en voyant Jimin ne put retenir ses larmes... Hoseok avait décidé de dédicacer sa chanson à sa maman en l'intitulant "Mama"...

Notre Protagoniste n'avait toujours pas d'idée de chanson jusqu'à ce qu'il voit les autres souriant d'être tous ensembles..
Ça y est il avait trouvé sa chanson "Awake"...

Ils avaient ensuite appris que si ils trouvaient la bonne phrase ils pourraient tout recommencer afin que cela se passe différemment...

Cette phrase il l'avait créée eux même grâce à leurs chansons...

"We Begin, is it not a Lie. We will surely have Stigma by our First Love and will make a Reflection but our Mama will make us Awake."

Soudain notre Protagonistes se réveilla sous la voix du Maknae et du leader qui ne faisait que l'appelait...

"- Vous êtes vivants les gars?!?
- Ben oui SeokJin Hyung pourquoi on serait mort??
- Laisse JungKook notre Hyung a sûrement du faire un cauchemar...
-Oui RapMon, bref sinon c'est l'heure de notre concert.
- Notre concert?!
- Ben oui Hyung notre tournée en Corée du Sud pour l'album Wings...
- Ah ben j'arrive alors! "

Donc tous cela n'était alors qu'une alutination ?? Un rêve prémonitoire peut être ... Il ne l'espère pas en tout cas...

 Il ne l'espère pas en tout cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~End~

Love Yourself [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant