Assit à l'épicerie dans un coin perdu de Séoul, il est....
comme tous les jours de puis ce jour il reste devant son assiette... Avant il venait avec eux....Il se rappelle encore que lorsqu'ils eurent finis leurs plats ils allaient tagués les phrases de leurs chansons sur des murs placés a des endroits significatifs pour eux ...
Tout se passait jusque là comme d'habitude sauf que s'était s'en compter sur son arrivée ... Elle était venu pour voler n'ayant pas d'argent pour s'acheter de quoi se nourrir....
Lui ayant déjà eu affaire à la police ne le souhaite à personne... Donc il décida de l'aider et de tout lui payer...
L'ayant mal pris dans son ego elle partit sans un mot...
Malheureusement pour elle s'était la première fois que quelqu'un l'aider alors elle ne pu l'oublié et l'envie de se revoir entre les deux n'était que de plus en plus grande...Ils étaient devenus de plus en plus proche... Proche jusqu'à ne pas voir sa vie sans l'autre... Proches au point qu'il retrouvé tous ses amis en elle et tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble...
En sachant que ce qu'ils faisaient était mal.... Il ne pouvait s'empêcher de le faire car grâce à elle, il revivait tout simplement...
Un jour elle n'était plus là, il décida d'aller à son domicile... Mais ce qu'il y découvrit lui fit commettre l'irréparable...
Elle avec des bleus et des contusions à cause d'un homme qui ne pensait qu'à boire et maltraiter sa "petite-amie" si je puis dire...Malgré tout il ne pu oublié le crime qu'il avait lui même commis peu importe la raison et le pourquoi du comment...
Elle lui avait fait promettre de s'amuser et de ne plus penser à celui-ci...
Lui ne voulait qu'elle le suive non pas car il ne l'aimé pas, au contraire même, car il l'aimé trop et ne voulait pas la faire souffrir...
Elle ne voyait pas sa vie sans lui après se qu'il avait fait... Il l'avait aidée...
Mais peut-on vraiment considère que c'est un acte horrible... Peut-on lui en vouloir??? Sachant que cet acte avait pour but de proteger la personne aimée..
Ils se mirent alors à profiter de leur vie ... Puis un jour tout s'écroula ... La carapace qu'ils s'étaient forgés autour d'eux se brisa...
La justice les avaient rattrapés lors de leur démonstration artistiques sur l'arrêt de bus... Le thème de celle ci un certain "Kim NamJoon"...
Ils croyaient avoir semés les policiers mais furent bien vite déçus ...
Pour lui c'était inconcevable qu'elle passe la fin de sa vie en prison après ce qu'elle ai vécu... Elle ne voulait pas se séparer de la personne qu'elle aimée et qui avait su prendre sa confiance...
Lui voulait se rendre afin de pouvoir la laisser s'enfuir alors s'est ce qu'il fit ...Elle du partir mais non sans avoir oublier de dire à son oreille :
" Je t'aime ... On se reverra je te le promet Kim Taehyung!"
~END~
_____________________________
Voilà le quatrième OS sur V ou TaeTae est posté j'espère qu'il vous plaira et je tient à vous dire que je me suis également aidée de sa chanson {Stigma} pour faire ce OS...
Bisous et on se retrouve très vite pour le suivant...😘❤😘
VOUS LISEZ
Love Yourself [BTS]
Fiksi Penggemar6 OS qui correspondent à ma vision du theme des BTS " Love Yourself" par rapport aux vidéos et photos postées récemments... j'espère que cela vous plaira 😉❤