??? - ...-ink... Link... Link, réveille-toi...
Le jeune homme ouvrit les yeux difficilement. Sa conscience venait tout juste d'immerger, ne lui permettant pas de se souvenir immédiatement ce qui l'avait mis dans cet état. Puis, la douleur le submergea et il se souvint que cette souffrance n'était pas nouvelle. Pendant plusieurs jours, elle s'était intensifié au point que le garçon avait fini par faire un malaise. Il sentit une main tenir la sienne gentiment accompagné d'une voix lui parlant doucement. Il reconnut très vite, dans cet ensemble, la princesse Zelda.
Zelda – Link, tu es enfin réveillé. Quel soulagement ! Tu es bien pâle, mon pauvre. Il y aussi... ses tâches noires qui ne cessent de s'étendre sur ton corps. Tu les avais remarqués ?
Link fit non de la tête. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il se sentait fatigué et souffrait là où s'étendaient les marques noires, sur la hanche et le poignet droit ainsi que sur la poitrine gauche. C'était une douleur brûlante, comme si on avait déposé des chardons ardents sur des zones précises de son corps. Le garçon fut très vite examiné par les meilleurs médecins du royaume et conclurent tous au même tragique diagnostique : il était atteint de la peste nécrosée. C'est une maladie extrêmement rare et ancienne au traitement très compliqué. Il faudrait sûrement un mois pour terminer la potion pour le soigner mais, à ce stade, les guérisseurs ne lui laissaient pas plus de deux semaines.
Zelda – On ne peut vraiment rien faire ?
Guérisseur – Il y a peut-être une, non, deux solutions.
Zelda – Lesquelles ?
Guérisseur – Il faudrait d'abord envoyer le Champion au royaume des Zora pour qu'il se baigne dans leurs eaux. Cette eau peut ralentir les effets de la maladie et cela nous laisserait plus de temps pour faire le remède mais pour que ce soit vraiment efficace, il faut qu'il se transforme... en Zora.
Zelda – En Zora ?
Guérisseur – Oui. Le seul peuple résistant à cette maladie est le peuple Zora. La transformation ralentirait drastiquement la progression de la maladie si elle est associée à des baignades dans l'eau du royaume des Zoras.
Zelda – Vous pensez au masque Zora, c'est ça ? A l'ancienne relique de ma famille ?
Guérisseur – C'est exact.
Zelda – Bien, je vais chercher le masque. Maintenant, un autre problème se pose.
Guérisseur – Lequel, majesté ?
Zelda – Pensez-vous que les Zoras vont bien vouloir accueillir Link, même en sachant qu'ils n'ont rien à craindre de cette maladie ?
Guérisseur – Hum... Beaucoup de personne de ce peuple ne pourrait pas vous croire et penser qu'on essaye de les contaminer, même si cette maladie n'est absolument pas contagieuse.
Zelda – Je pense à la même chose. De plus, il sera méconnaissable sous sa forme Zora. Qui croira qu'il est le Champion du royaume ?
Guérisseur – Vous pouvez en faire un avantage.
Zelda – C'est-à-dire ?
Guérisseur – Vous faites en sorte que seul le roi soit au courant de ça et vous inventez une histoire qui expliquera l'arrivée de notre Link Zora dans leur domaine, en lui donnant une fausse identité.
Zelda – Je n'aime pas trop cette idée mais on n'a pas vraiment le choix. Pour le bien de Link.
La reine Zelda envoya une missive au roi des Zoras, le prévenant du plan créer pour guérir Link dans les meilleures conditions possibles. Pendant ce temps, la jeune femme sortie, du coffre royale, le fameux masque Zora qu'elle apporta à Link. En voyant arriver la princesse, le garçon se redressa tandis que la jeune fille lui tendit le masque qu'il rapprocha de son visage. Comme un aimant, le masque s'accrocha au visage et, petit à petit, le corps de Link changea de forme. Sa peau devint lisse comme celle d'un dauphin, son torse et son visage prirent la couleur jaune pâle tandis que le reste de son corps prenait la teinte de ses cheveux ambrés. Sa chevelure se transforma en nageoire, allant jusqu'au nez et les mèches devinrent deux nageoires. Au centre de la nouvelle nageoire, il y avait un aileron tombant et apparurent deux petites nageoires bleues qui faisaient la moitié du tour de chacun de ses bras. Ses ongles poussèrent au point de devenir acérés et pointus, ses canines s'allongèrent et il grandit de manière impressionnante, doublant de taille. Les doigts de ses mains se palmèrent. Link était devenu méconnaissable, comme prévu. Tout de suite, le garçon se sentit beaucoup mieux. La douleur était moins insurmontable et son énergie semblait revenir tout doucement. Il put donc se lever et prendre la route vers le domaine des Zoras après qu'on l'est habillé avec les vêtements de ce peuple, cachant les marques noires sur son corps avec une toge bleu allant jusqu'aux genoux, de longs bracelets en or, tout comme le collier et la ceinture assortis, paré de saphirs bleu océan. Des gardes accompagnèrent Link jusqu'à l'entrée du village des Zoras où il fut accueilli par des gardes du domaine qui l'accompagnèrent jusqu'à la salle des trônes. Des habitants curieux les suivirent et le conseiller sembla surprit de le voir arriver, tout comme le prince Sidon.
VOUS LISEZ
Link Le Zora - Link X Sidon [ Terminée ]
FanfictionGanon a été vaincu, la princesse Zelda a reprit son trône et la paix revient sur le monde. Link sert Zelda mais il attrape une étrange maladie qui fait apparaître des plaques noirs sur sa peau. La seule chose capable de ralentir la maladie est les e...