«Enchanté» ledit Jimin se leva et tendit sa main. Je rigola. « Heu.. Qu'est ce qu'il y a ? » me demanda-t-il avec un air interrogateur.
«t'es p'tit» dis-je en empoignant sa petite main. Un air rassuré s'affichait sur son visage.Il est 3h17, il y a des cadavres d'ivres un peu partout, certains jeunes sont encore sobre ce qui est étonnant surtout lors d'une soirée chez Taehyung. En parlant de lui, il est sûrement à l'étage avec une meuf de passage qui pleurera demain.
Jiwon et Hanbin font parti des gens complètement ivre qui danse sur du "jinjinjara" un vrai sketch. Quant à moi, j'ai passé toute ma soirée en compagnie de Jimin, il est intéressant ce gars. Il a de l'humour et de la conversation. Nous sommes pas ivre mais pas sobre non plus, juste entre les deux. Il me raconte sa vie, je lui dis rien de la mienne. Il est enfant unique, enfin, il l'est devenu, sa soeur Laerin est décédée il y a peu. Quand il m'a expliqué ce moment de sa vie, des perles d'eau roulaient sur ses joues. Il était mignon. Il a préféré changer de sujet voyant que ça lui faisait du mal.« Et sinon, t'as une copine? » me demande-t-il en buvant sa bière.
« Non. » répondis-je froidement je l'avoue.
« Oh, t'en a déjà eu ? » il joue à quoi là ?
« Non. » ses yeux s'agrandissèrent.
« Pourquoi ? » il me fait un interrogatoire ou quoi ?/
« Parce que je suis pas quelqu'un de bien. »
« Comment ça ? » il est un peu trop curieux à mon goût.
«Changeons de sujet veux-tu ?» il acquiesça déçu de pas avoir eu de réponse.
Le reste de la soirée c'était passé comme ça, on parlait de tout et de rien.
Je sortis mon téléphone afin de voir l'heure. 4h36. Il est grand temps de rentrer. Je pris une veste à Taehyung car il est tard et qu'il fait froid dehors. Je salua Jimin et parti vers l'entrée quand une main attrapa mon poignet.«Vviens dan..ser a..vec moi. La mu..sique.. Est c..cool » dit il complètement ivre.
« Non Hanbin il est tard je rentre » il fit une mine de chien battu mais Jiwon vena à mon secours prenant son copain avec lui. Je lui fis un signe de la tête pour le remercier puis sortis.L'air froid attaqua ma peau la faisant frissonner. Je passe pas par les mêmes rues que j'avais emprunté quelques heures plus tôt. J'aime marché la nuit. J'aime ce calme. Ça m'apaise beaucoup. Je fis un petit détour afin de profiter puis rentra. Je passe silencieusement le seuil de ma porte pour éviter de réveiller quelqu'un. Je monta à l'étage prendre une douche rapide. M'habilla d'un simple survet' puis alla dans ma chambre complètement fatigué. Je m'installa dans mon lit en pensant à la soirée, à Jimin et surtout à la gueule que je vais avoir quand je me réveillerai. Et mis pas longtemps à m'endormir.
------------------
Les rayons du soleil agressa mon visage. Après avoir grogné, étiré, essayé de me rendormir, je pris mon téléphone et.. QUOI ?! 10H04?!
Je me précipita vers la salle de bain, je pris une douche vite fait, m'habilla. Je pris mon sac sans même vérifier son contenu puis sorti.
Lors de la soirée je n'avais pas beaucoup bu mais mon mal de tête disait le contraire. Un petit footing improvisé s'imposa.
Une fois devant la grille du lycée le même surveillant me fit toujours la même réflexion puis me laissa entrer.
Dans le bureau de la vie scolaire la même dame me demanda mon excuse.
« Je devais m'occuper de ma sœur » elle leva les yeux au ciel.
«Vous n'avez pas de sœur » dit-elle désespérément.
« Je sais » dis-je.
Et comme à son habitude elle refusa de me donner un Billet de retard. Dernier sprint pour arriver à ma salle
Toc toc toc
« Oui »
J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec ma prof d'Anglais. Je l'aime bien cette prof elle est sympa.
« Votre billet ?» me demanda-t-elle.
«heu.. Ils ont refusé de m'en donner un » dis je en me grattant la nuque nerveusement. Pourquoi ? Je sais pas.
« Et pourquoi ça ?»
« Et bien ils ont trouvé mon excuse injustifiable. »
« Vous savez que je pourrais vous renvoyer chez vous ?» j'acquiesça mais elle me fis signe d'aller m'asseoir.
Je me dirigeais donc vers le fond lorsque mon regard s'arrêta sur une personne. Jimin.
Il me fit un sourire et mon coeur rata un battement. Pourquoi j'réagis comme ça moi?
Je lui rendis son sourire puis pris place aux côté de Taehyung.
« T'as passé une bonne soirée hier ?» me demande-t-il.
« Ouais et j'imagine que toi aussi ?»
« Ouais ce matin la fille voulait pas me laisser partir cette folle» je ris suite à cette phrase. «T'as passé la soirée avec Jimin ?» rajoute-t-il.
«Hm»
«T'sais qu'il est gay ?»
«Et ?»
« Tu peux tenter un truc. »
« J'suis pas gay moi. »
« Ouais ouais »
«Quoi?»
«Bah t'es jamais sorti avec de fille alors je pensais que tu l'étais aussi.»
« Non. »
« Pourquoi tu te case pas ?»
« Je te l'ai déjà dis Taehyung. Je suis pas quelqu'un de bien.»
« Tu rigole ou quoi ? T'as jamais fais le con avec les filles. Même si t'es pratiquement toujours en retard t'as d'excellentes notes. En quoi t'es pas un gars bien? »
«Tu pose trop de question. »
« Je suis ton meilleur ami tu peux tout me dire. » qu'est ce qu'il est chiant.
«Fermes là veux tu?»
« Tu me caches trop de choses.»
« Y'a juste rien à savoir.»
Il ne rajouta rien à ce sujet et parla de sa soirée. Je ne l'écoutais que d'une oreille. À vrai dire, j'étais plus concentré sur Jimin qui parlait avec Hyuna, une fille de la classe. «Comment je l'aime pas celle là.» soufflais-je.
«Qui ça?»
Merde. J'ai pensé trop fort.
VOUS LISEZ
[Yoonmin] Un Amour Dangereux
Fiksi PenggemarYoongi fait la misère à Jimin. Cependant celui-ci est tombé amoureux. Yoongi l'aime aussi enfin il l'apprécie, mais s'il commence à trop l'aimer, trop s'attacher son besoin d'attention en permanence va revenir, sa jalousie maladive à en devenir vi...