Pdv Jimin.
Une fois rentré, je me dirige vers la salle de bain pour constater les dégats. Je retire mon tee shirt remplit de sang ainsi que mon jean.
"Oh putain"
Des bleus recouvraient un côté de mon ventre, quelques griffures et du sang séché étaient visible sur mon corps.Qu'est ce que tu m'as fais Yoongi..
Je pris une douche et grimaça lorsque l'eau passait sur mes plaies. Quelques larmes coula le long de mes joues repensant au scènes avec lui.
Je pris une serviette et sortis rapidement. La serviette autour de la taille, je resta planté de longues minutes devant le mirroir.Quel con.
Je mis le premier survêtement à ma dispotion et m'allongea dans mon lit. Le sommeil me gagna rapidement malgrè tout.
Pdv Yoongi
Je cogite dans mon lit repensant à ce que j'ai fais à Jimin. Mon alarme avait sonné depuis plus de 20minutes mais mes pensées restaient figées sur lui. Je ne vais pas en cours. À vrai dire j'aurai pas le courage d'affronter son regard aujourd'hui. Je sais pertinement que j'aurai honte lorsque je verrai les nombreuses blessures que je lui ai faite sur son si beau corps. Tout ça à cause de quoi? À cause de ma putain de jalousie.
Il doit me haïr à l'heure qu'il est. Et s'il n'était pas rentré, s'il lui est arrivé quelques choses? Et s'il n'avait pas réussit à se relever après mon depart?Et si il était chez Hyuna.
Cette pensée me déchira à l'interieur. Il faut que j'y aille. Juste voir si il est là. Et après je pars.
Je tourne instinctivement la tête vers mon téléphone.
8:26.
Putain.
Je me prépare rapidement et cours vers le lycée.
Depuis quand je cours pour y aller même ?Toujours le même surveillant, les mêmes phrases que je n'écoute même plus. Je passe à la vie scolaire inventant un motif valable à la dernière minute et cours de nouveau vers la salle de classe.
J'hésite à rentrer, croiser son regard.
1,2,3.
Toc toc.
«Entrez!»
C'est parti.
«Tiens! Monsieur Min Yoongi, venir pour 15minutes de cours n'est pas nécessaire vous savez?»
Je bafouilla quelques excuses qu'elle accepta.Je le cherches des yeux tout en me dirigeant vers ma place. Je le vois pas. Il n'est pas là.
«Je suis venu pour rien putain» soufflais-je
«Si t'es venu pour ton copain c'est raté.» Répondit Taehyung avec un sourire.
«Quoi?!»
«Il est à l'hôpital.»
«PARDON?!POURQUOI?!» criais je.«Tu ose me demander pourquoi?
Il est entre la vie et la mort.
À cause de toi. »
Son regard se noircit.
«Il n'a pas supporté tes coups.»
Mes poings se serrent.
«Tu l'as tué Yoongi.»
Mon corps tremble, je me hais.
«T'es un assassin. »
Je l'ai tué..
«Tu auras sa mort sur ta conscience.»
Tonton réveilles-toi.
Je hurla. Le corps transpirant et tremblant de partout.
«Tonton il est 10h tu vas te faire disputer par la maitresse.»
J'étais paralysé.
«Tu as fais un cauchemar oppa?»
Me dit-elle l'air inquiet.«Je ne suis pas un monstre.» soufflais-je.
«Non! T'es le plus gentil de la terre tonton Gi ! Comme un p'tit sucre!» dit elle fièrement.
Mon regard s'adoucit sur sa bouille d'ange.
«Je t'aime ma princesse.»
Elle me fit un gros calin, puis s'installa sur mon bureau et dessina.
Je pris mon téléphone.
Vous avez un nouveau message.
De Taehyung: Tu n'es pas là, Jimin non plus. Hum bizarre tout ça.
Jimin..
VOUS LISEZ
[Yoonmin] Un Amour Dangereux
Fiksi PenggemarYoongi fait la misère à Jimin. Cependant celui-ci est tombé amoureux. Yoongi l'aime aussi enfin il l'apprécie, mais s'il commence à trop l'aimer, trop s'attacher son besoin d'attention en permanence va revenir, sa jalousie maladive à en devenir vi...