*Pdv Taehyung*«Pourquoi tu m'as dis n'importe quoi ?! Je l'ai humilié à cause de toi!» Jimin était énervé.
«Jimin calme toi un peu tu vois pas que Yoongi l'a assez massacré comme ça » Namjoon venait d'intervenir.
La tension avait augmenté d'un cran. Les regards étaient centré sur Jimin et moi. Yoongi n'était pas revenu, et je pense que c'est mieux comme ça. Heureusement que Nam est intervenu, à vrai dire je ne sais plus quoi dire. Je suis persuadé que Yoongi aime Jimin. Il a totalement changé depuis qu'il est arrivé. Il est plus distrait, toujours dans ses pensées.
«J'vais aller voir Yoongi. » Dis Jimin."Il va te recaler" Informa Hanbin.
"Non je gère."
* Pdv Jimin *
Je traverse les couloirs du lycée sans forcément savoir où aller. Mais à part ça je gère ouais ouais . Je comprends plus. Pourquoi Taehyung m'a menti ? A-t-il dit ça pour me rassurer pour le fait que je le sois ?
Je sortis mon téléphone et composa le numéro de Yoongi. Une fois, deux fois, trois fois, il ne répondait pas. Je renonça pas et le composa une cinquième fois.
-Allô?
-Yoongi? Où es tu?
- Laisse moi Jimin. Sa voix était triste.
- Je ne te laisserai pas. Dis moi où tu es?
- Reste avec les gars c'est mieux.
- Non j'ai besoin de réponse et je ne sais pas si je dois croire Tae ou pas.
Il souffla.
- Alors tu me dis?
- Dans la salle de musique.
-Merci.
Je raccrocha et me précipita au deuxième étage.
La porte était ouverte. Il ne m'avait pas vu. Il était trop concentré sur sa feuille sur laquelle il écrivait je ne sais quoi. Ses cheveux tombaient sur son front. Il est si beau.
"Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça c'est gênant." Me dit-il quelque peu gêné.
Je ne répondis pas et m'asseya en face de lui. Comment j'allais commencer?
" C'est vrai? Il arqua un sourcil. heuu que t'es g-
"Non" il m'avait coupé la parole.
"Alors pourquoi il a dit ça?"
"Parce que c'est qu'un sombre crétin."
"Donc tu m'aimes pas?" Ses yeux s'agrandirent.
"Il t'a dit ça aussi?" Dit-il sèchement.
"Pas vraiment mais il me l'a fait comprendre."
"Comment ça?"
"Quand je lui ai demandé pourquoi tu étais énervé ce matin il m'a dis que tu n'aimais pas Hyuna."
"Et?"
"Et j'ai demandé pourquoi, il m'a répondu que tu n'aimais lorsqu'on s'approchait d'une personne qui t'appartiens."
"J'vais le butter"
"Alors c'est vrai ?"
"Laisse moi Jimin."
"Tu ne m'a pas répondu" Il s'était levé d'un coup me lançant un regard noir.
"Si tu ne veux pas souffrir ne t'approche pas trop de moi."
"Pourquoi ça"
" Je risquerai de m'attacher." Je le souhaite.
"Et alors c'est mal?"
"C'est dangereux." Je prendrais le risque.
VOUS LISEZ
[Yoonmin] Un Amour Dangereux
FanfictionYoongi fait la misère à Jimin. Cependant celui-ci est tombé amoureux. Yoongi l'aime aussi enfin il l'apprécie, mais s'il commence à trop l'aimer, trop s'attacher son besoin d'attention en permanence va revenir, sa jalousie maladive à en devenir vi...