Chapitre 4

176 16 13
                                    

Je ne l'écoutais que d'une oreille. À vrai dire, j'étais plus concentré sur Jimin qui parlait avec Hyuna, une fille de la classe. «Comment je l'aime pas celle .» soufflais-je.
«Qui ça?»
Merde. J'ai pensé trop fort.
« Hein? »
« T'aime pas qui
« Personne »
« Me prends pas pour un con t'aime pas qui Yoongiinsista Taehyung.
« Toi »
« Et depuis quand je suis une fille ?»
« Depuis toujours Tae»
« Ahhh je sais !»
« Que t'es une fille
« Ta gueule Yoongi » grogna-t-il. « je parles de la fille que t'aime pas »
«Et?»
«C'est Hyuna s'exclama-t-il.
Celle-ci se retourna à l'entente de son prénom et regarda Taehyung d'un air interrogateur.
«C'est qui elle ?» 
« Tu sais celle qui crush sur TON Jimin » putain..
«Mon Jimin ? Mais t'as craqué toi»
«Bh alors pourquoi tu la déteste » c'est actuellement lui que je déteste là.
«C'est pas elle que je déteste crétin»
«C'est qui alors ? »
«Fermes là tae
«Avez-vous quelques choses à partager à la classe ?» intervient la prof.
«Pas vraiment »
«Alors pouvez-vous vous taire.»
J'acquiesça et lança un regard noir à Taehyung.

Taehyung je l'aime bien c'est mon meilleur ami mais il est beaucoup trop curieux et devine rapidement les choses ce qui est très chiant parfois.
Il a raison, c'est Hyuna qui m'énerve je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

L'heure du repas a sonné. Les élèves se bousculent afin d'arriver premier au réfectoire. Je range mes affaires rapidement puis sort.
«Jimin tu mange avec nous ?» ledit jimin se retourne vers Taehyung pour lui répondre.
«heuu.. Ça aurai été avec plaisir mais je mange avec Hyuna» Aish. Encore elle.
«Et alors ? On mange tous ensemble ? Qu'est ce que t'en dis Yoongi ? »
«Je m'en fou.»  répondis-je en continuant d'avancer sans les attendre.

*Pdv Taehyung*

Yoongi part en mettant ses écouteurs.
«Il est énervé ? » me demande Jimin.
«Hein heu non mais il n'aime pas Hyuna
«Pourquoi ?»
«À vrai dire il n'aime pas trop lorsqu'une personne est trop proche d'une personne qui lui appartient. »
«Comment ça ? »
«Tu comprendras quand tu seras plus grand» dis-je en faisant référence à sa taille.
Il grogna et me donna un coup de poing amical dans l'épaule.
On avança tranquillement ayant perdu de vue Yoongi depuis qu'il est sorti de la classe. Quelques choses le tracasse je le vois bien. Il ne sait pas me mentir. Je sais bien qu'il parlait de Hyuna en classe. Même si il le niait il pouvait pas s'empêcher de dévorer des yeux Jimin et de lancer des regards noirs à Hyuna quand celle ci regardait trop longtemps la tête rousse.
«Dis moi Jimin.. Il me regarda. Qu'est ce que t'as fais à la soirée ? Tu l'as passé avec qui ? Quelles filles t'as fais craqué? »
«Je l'ai passé avec Yoongi et on a parlé de tout et de rien et.. Il hésita quelques secondes en faite les filles ne m'intéresse pas  Omg, et dire que j'avais dis ça à Yoongi tout à l'heure juste pour voir sa réaction.
«Et t'as un copain?»
«Non» et bien tu vas en avoir un dans pas longtemps. «C'est un problème que jsois gay?»
«Noon pas du tout Yoongi l'est aussi »

Yoongi va me tuer.

________________________

Ce chapitre est plus court mais je n'avais pas trop le temps j'espère qu'il vous plaît. Je pense que je posterai plus des chapitres de ce format et plus régulièrement. ❤

[Yoonmin] Un Amour DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant