Je suis heureuse de vous annoncé qu'alpha possessif est 14 ème dans la catégorie Loup-Garou!! Merci beaucoup mes loulous !!! La musique vous la mettez quand je vous le direz si vous plaît comme ça vous serez vraiment dedans! Bonne lecture mes loulous !!
Je rentra dans la chambre à Maxime en pensant à toute la discutions de Stefan et moi, il ne se rappel pas de quinze ans de sa vie mais pourquoi ? Il nous a oublié, il à oublié mes parents, sa famille !! Ça ne lui manque pas tous ces souvenirs ? Si ça doit forcement lui manquer..
Je leva la tête vers mon âme-sœur et le retrouva assit contre la tête de lit dans ces pensé, il n'a même pas tourné la tête vers moi..
- Hey Maxime déjà réveillé à se que je vois ça va ? Dis-je doucement
Je m'approcha et m'assis à coté de lui sur le lit. Je me mis dans la même position et posa ma main sur sa cuisse à ma gauche que je serra doucement.
- Tu ma vus dans un état tellement puérile.. Tellement faible... Souffla-t-il en ignorant ma question.
- Non Maxime je t'ai vus triste pour la mort de ta grand-mère mais pas faible d'accord ? La tristesse est un sentiment humain, un sentiment fort qui montre que tu n'est pas faible mais que tu est comme tous le monde, que tu à un cœur ! Je m'assis sur ces genoux pour le regarder dans les yeux. Les personnes faible son des personnes qui n'ont pas de cœur et toi, dis-je en posant ma main sur son cœur, tu en a un et un grand qui m'appartient tout entier .
Il me regarda dans les yeux puis me pris les hanches en me poussant, je tomba sur le dos. Mon âme-sœur se coucha sur moi et posa sa tête sur ma poitrine au dessus de mon cœur.
- Le tiens aussi m'appartient tout-entier mon ange. Me répond-t-il
Je souffla un oui en caressant ces cheveux doucement, sa douce chevelure entre mes doigts. Il soupira de plaisir en me demandant de continuer se que je fis.
- Promet moi de ne pas partir Alexia ! Murmura Maxime de sa voix endormit.
- Je te le promet mon cœur ! Répondis-je doucement.
Je continua de caresser son cuir chevelure doucement, le souffle de Maxime devenu régulière signe qu'il s'était endormie puis m'endormis même pas cinq minute après lui en souriant.
- Alexia réveille toi on doit s'entraîner aujourd'hui !! Me cria Stefan.
- Nooon je ne veux pas bouger !! Hurlai-je moi aussi .
- S'est pas une gamine de neuf ans qui va me faire sa lois quand même ! Je t'es dis de te lever et si dans cinq minutes tu n'est pas en bas je te jette un seaux d'eau sur ta tronche de cake !
- J'ai pas neuf ans mais neuf ans et demis Stefan je te rappel ! Continuai-je d'hurler.
- M'en fous c'est pareille ta toujours pas dix ans ! Dit-il en descendant.
Quel con.. Je me leva et me plaça devant le grand miroir de ma chambre, me tourna et souleva mon débardeur pour regarder ma cicatrise au milieu du dos.. Quand mes parents sont mort il y a de cela onze mois, un loup ennemie était encore en vie et ma attaquer pendant que je pleurai dans les bras de mon papa, il ma fait une énorme griffure au milieu du dos, je serai morte si mon meilleur ami ne m'aurai pas sauvé.
Je me rappel avoir hurlé de douleur, je me rappel de Stefan me criant dessus pour que je fuis et je me rappel de Stefan se transformant avec rage et tuer le méchant loup en peu de temps, la colère avait décuplé sa force m'avait-il expliqué quand je lui avait demander comment il avait fait alors que sa fessait peut de temps qu'il apprenait à contrôler son loup et sa force.
VOUS LISEZ
Alpha Possessif {réécriture}
WerewolfLe jour où Alexia Brook arrive à Beacon Hills, elle ne pensait pas devoir repenser au passé, elle ne pensait pas souffrir a cause de sa famille et surtout elle ne pensait pas qu'elle le rencontrerai lui, Maxime Brant, Alpha suprême de Beacon Hills e...