Chapitre 20

1.6K 64 14
                                    

J'ai mal à la poitrine, mais tout ce qui s'est passé .. Je pose sur mon thorax en soufflant doucement et ouvre les yeux.

- Mais c'est pas possible j'ai mal partout aujourd'hui! M'exclamais-je suite à ma douleur aux yeux.

Ma douleur m'empêché de m'observer alors que je touchais autour de moi et que je choisissais quelque chose autour de moi alors que je décidais de faire doucement quand il se posait sur mon épaule droite et que je me recouchais sur le lit.

- Reste couché ma chérie .. Me dit une voix d'homme.

This voix .. Mon souffle se coupait, je connais cette voix, a fait neuf fois que je ne l'ai pas entendu dire, mais je me suis rendu compte entre mille ..

- Papa .. Chuchotai-je.

- Oui ma fille s'est bien moi.

Je le sentis s'asseoir à moi.

- Mais comment c'est possible! Mes larmes coulent à flots sur mes joues. Tu es mort devant moi .. Hurlai-je

- Effectivement je suis mort devant toi et je le suis toujours .. Me dire-il tristement

Mais comment is-ce possible que je lui parle .. Avec difficulté, j'ai réussi à ouvrir les yeux et bien qu'ils ont joué plusieurs minutes pour s'habituer à la luminosité dans la pièce, j'aperçus l'ombre de mon père devant moi, je pourrais le reconnaître entre milles ..

-  Papa .. Pleurai-je

Quand mes yeux me permettent de bien voir, je vis son corps parfaitement, mon corps grandiose et majestueux m'avais si manqué .. Je regarde mon père dans les yeux et saute dans ses bras avec difficulté il me faut fort contre son corps. Mon dieu mais qu'est-ce que ça m'était manqué de sentir mon père me serrer contre lui!

- Tu ma tellement manqué papa! Chuchotai-je

- Toi aussi ma fille si tu savais, mon monde n'est plus le même sans ma fille chérie ..

Je me sépare de son corps et m'assis sur le lit et je regarde autour de moi. La pièce ressemble énormément à mon ancienne chambre, il y en avait deux fois plus, elle se trouvait sous une fenêtre, une longue bibliothèque était tout en long. sur le mur de droite et le bureau sur le mur de gauche. 

- Je suis où exactement là papa?

- Tu es dans ton ancienne chambre ma chérie mais en plus femme, plus adulte ..

- Mais comment ça change un pus et où suis-je vraiment papa? J'ai bien vus que j'étais dans mon ancienne chambre mais comment ça se fait que je sois la hein? Demandai-je calmement

Je me suis précipité pour aller voir la fenêtre et la même forêt de mon enfance

- Papa bordel explique moi !! Hurlai-je. Tu es mort quand j'avais huit ans devant moi, je t'es vis-à-vis de pousser mon dernier soupir et moi je le vois devant moi huit ans après, je t'es senti me serrer contre toi, je te vois en chaise et en os devant moi alors explique moi papa!

Mon père me regarde et me lança:

- Assit toi ma fille s'il vous plaît et racontez-vous toutes les promesses ... Il convient à une pause et à des représailles quand il me vit obtempérer. Ok alors d'abord ma puce, on va me dire que ça va plaire donc. J'acquiesçais de la tête. Bien alors voila, tu es dans un coma profond, je ne suis pas un rappel, mais tu reçois une flèche près du cœur, mais tu es heureusement bien survécu pour l'instant, ici, dans le monde d'Abboros,  in se monde Alexia, tu vas être obligé de choisir entre la mort et la vie ..

Le monde Abboros? Mais qu'est-ce qui s'est encore passé? Quelle histoire de choix entre la vie et la mort sérieuse? mais les genres vraiment pas ..

- Quoi? Demandai-je surpris. Tu veux dire que mon destin est entre mes doigts, je dois choisir entre la vie et la mort? Mais comment c'est quelque chose qui n'a pas choisi papa, enfin pour moi ça va être logique que je vais choisir la vie! 

Je le regarde dans les yeux et je me moque de lui.

- Je ne suis pas très sérieux Alexia Brook alors calme toi tous de suite jeune fille! Me répond-il brusquement.

- Mais papa sérieusement mon choix est déjà fait si je choisirais entre la mort et la vie ça va la vie surtout que maintenant j'ai trouvé mon âme sœur ..

- Oui je sais, se Maxime Brant. Il soupira. Un alpha suprême tu ne m'apprends rien ..

- Comment tu connais Maxime? Demandai-je curieuse.

- Ma fille quand même .. S'est pas parce que t'as mère et moi sommes morts que nous surveillons pas de là-haut ..

- Mon dieu papa mais oui comment va maman? Je regardeai autour de moi. Et pourquoi n'est-elle pas avec toi comme ça j'aurai pu le voir sérieux .. 

- Je sais ma puce mais elle n'a pas put venir, bien que nous vivions dans un autre monde, nous avons toujours des obligations tu sais. Me sourit-il.

- Ah d'accord.. Papa, parle moi de se monde s'il te plaît.

- Bah s'est un monde merveilleux, remplie de toutes choses, des bêtes magnifique que je n'avais jamais vus, il y a une flore superbe et des odeurs à t'en perdre mais une fois que tu es habitué tu n'as pas envie de partir, tu veux rester dans ce monde pour toujours. Il me regarda avec des étoiles pleins les yeux.

- Wow effectivement ça a l'air magnifique.. Je soufflai et me leva et me rapprochai de mon père. Papa il est temps pour moi que je retourne dans le monde réelle, dans mon monde et tu le sais.. Je dois grandir, vivre avec mon âme-sœur. Chuchotai-je

- Je le sais ça ma chérie..

Il me regarda tristement, les larmes au bord des yeux et me pris fort dans ses bras.

- J'aurai voulus rester plus longtemps avec toi tu le sais mon papa mais je ne peux pas, j'ai une vie à retrouver.. Pleurai-je

- Je sais ma puce... Il m'embrassa tendrement le front et me chuchota. Vas-y ma fille, j'embrasserai t'as mère pour toi.

- T'es le meilleur papa. Souriais-je.

Je me suis séparé de mon père et retourné vers la porte de ma chambre, mon instinct m'a poussé vers celle-ci alors une fois devant la porte, je me suis retourné une dernière fois vers mon père, lui lança un sourire et ouvris la porte. Une lumière aveuglante me poussa à fermer les yeux puis, rien .. 

Alpha Possessif {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant