Chapitre 21

1.4K 53 2
                                    

Hey mes chers lecteurs, si vous saviez comme je suis navré de ces longs mois d'absences.. Mais je suis de retour avec un nouveau chapitre où on en apprends un tous petit-peu sur Alexia.  J'espère qu'il va vous plaire.. Oubliez pas mes chers lecteurs de commenter et voté, je vous aime fort <3

Maxime

Mon regard se porta sur mon âme-sœur posé sur le lit, son corps a l'air tellement plus faible que d'habitude, sa peau est encore plus pâle qu'avant.. son comportement casse-couilles me manque, nos moments à tous deux me manque..

Lorsque nous l'avons ramener dans la maison suite à l'approbation du médecin de la meute, nous avons essayer de rechercher la personne qui a fait ça avec Aiden, Ryan, Justin et Francisco pendant que Julie et Stefan reste avec le médecin dans m'a chambre afin de la surveiller et qu'elle voit des visages connus à son réveille surtout Stefan.. Bien entendu nos recherche on servis strictement à rien, l'homme à totalement disparue mais je suis un alpha et j'ai besoin de venger ma compagne quitte à passer des semaines, des mois voir des années à retrouver la personne qui a fait ça, il ne s'en sortira pas indemne..

- Maxime qu'est ce que tu fais ? Me demande Aiden

- Qu'est ce que tu crois que je vais faire Aiden hein ? M'énervais-je.

- Une grosse connerie.. Max, Alexia à besoin de toi ne l'abandonne pas pour quelqu'un que tu trouvera peut-être jamais..

- Je ne peut pas le laisser s'échapper, toi même tu peut le comprendre.

- Je sais et je regretterai se que j'ai fais toute ma vie donc ne fais pas la même erreurs que moi. Me dit-il en s'approchant doucement de moi.

- Je ne veux pas la perdre Aiden, je ne peux la perdre.. Chuchotai-je.

- Je sais vieux, je sais. Va la voir Max, peut-être qu'elle se réveillera on ne sait jamais.

- Merci mon frère. Lui dis-je en le prenant dans mes bras quelques instant.

Alexia :

Aïe ma tête, mais qu'est ce qui se passe bordel... Et mon thorax... Je poussais un gémissement de douleurs et ouvrais les yeux avec difficultés, une lumière éblouissante me fis fermé les yeux instantanément en gémissant, j'eus tellement mal que l'envie de dormir fut très forte mais une voix m'empêcha de le faire.

- Alexia... Chuchota la voix de mon âme-sœur.

Mes yeux s'ouvraient dans la minute qui suivirent et je rencontra les yeux de mon âme-sœur.

- Maxime.. Chuchotai-je à mon tour.

- Oh bébé..

Il se plaça directement devant moi, se pencha et posa s'est douces lèvres sur mon front doucement de peur de me faire mal.

- Maxime qu'est ce qui s'est passé ?

- Tu ne t'en rappel pas ? Me demande-t-il étonné.

- Bah non, je me rappel juste d'avoir vus mon père... Attends j'ai vu mon père ? Mais comment est-ce possible ? Hurlai-je paniqué.

- Alexia.. tu étais entre la vie et la mort quand on t'a retrouvé avec la meute, tu avais reçus une flèche près du cœur... J'ai vraiment crus que je t'avais perdu bébé. M'expliqua-t-il.

Je le regarda et me mis à réfléchir sur ces parole. Alors comme ça j'étais entre la vie et la mort.. Des images flashèrent dans ma tête, moi devant un homme qui tenait une arbalète,moi par terre en ayant une grosse douleur a la poitrine, mon esprit ne pensant cas Maxime et Stefan...

Alpha Possessif {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant