Chapitre 13

4.7K 233 93
                                    

Aujourd'hui je mets une musique qui a aucun rapport avec le chapitre, j'ai appris que le chanteur de Linkin Park était mort et je sais pas vous car sa dépend des goûts mais j'adorais se groupe et donc je rends hommage au groupe Linkin Park.. Je sais que sa se fait pas vraiment ( enfin je crois ) mais je tenais vraiment à le faire.. Bref sur sa bonne lecture mes chers lectrices ou lecteurs. 


Il doit être plus de trois heures du matin, je tourne en rond dans mon lit sans réussir à m'endormir, Maxime à mes coter lui dort à point fermé. Agacé de ne pas pouvoir dormir, je me leva et partis dans la cuisine préparer un gâteau, quand je serai fatigué, là j'irai dormir.

Bon je fais quoi ? Un gâteau au chocolat ? Un gâteau au yaourt ? Un cake à la vanille ? Je ne sais mais alors pas du tous quoi faire.. Quoi que je serai plus tenter par un gâteau au chocolat mon petit péché mignon donc j'ouvris mon placard et y prit tous se qui me fallait. Je posa le tous sur le plan de travaille et commencé mon gâteau.

***

Je versa ma préparation dans un moule et l'enfourna dans le four que j'avais allumé un peu plus tôt. Je pris les saladier et les ustensiles que j'ai utilisés et les mis dans l'évier pour commencer à faire la vaisselle. Il est quasiment quatre heure trente et je suis comme une débile dans ma cuisine à faire la vaisselle et à attendre que mon gâteau soit prêt... Je me décourage je ferai mieux de retourné dans les bras chaud de mon âme-sœur sa serai plus simple..

Je posa un des saladiers que j'ai utilisés à coté de l'évier une fois qu'il fut propre et en nettoya un autre quand je sentis des bras entourer mes hanches, je lâcha le saladier en souriant et me retourna.

- Coucou Francisco qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?

- Et toi bellissima ? Répliqua-t-il.

- Moi j'arrive pas à dormir, soupirai-je, je repense à tous se que ma dit Maxime..

- Ok viens la je sais que tu veux tous m'expliquer. Il me prit le bras et me poussa à m'asseoir.

- Donc, tu sais que Maxime ma rejeter à un moment ? Demandai-je.

- Je crois pas qu'il tes vraiment rejeter, je crois juste que vous vous êtes disputé et que du coup comme il ne ta pas rattraper quand tu à fuis, tu à pris sa comme un rejet..

- Bref et ce soir quand il est venu à l'improviste et bien il ma dit que je lui appartenait, que j'étais à lui et qu'il acceptait le lien et du co..

- Mais c'est super tous se qu'il ta dit est positifs !! Me coupa-t-il.

- Arrête de ma couper Francisco Antonio Julio Fernandez !!

- Pas obliger d'utiliser tous mes prénoms Alexia Julie Crystal Brook ! Il me lança un regard rieur. Moi aussi je peux le faire.

- Crétin.. Donc je disais avant que tu me coupe, je sais pas si je dois lui faire confiance..

- Pourquoi ? Me demanda-t-il.

- Je ne veux pas souffrir autant que la première fois, j'ai déjà perdu mon âme-jumelle je ne veux pas perdre mon âme-sœur, je tiens, non j'aime Maxime, me coupai-je, oui je l'aime et le perdre serrai pour moi la chose la plus horrible dans se monde infecte, plus rien me retiendrai ici.. Chuchotai-je, après la douleur que j'ai eu quand j'ai sentis cette sensation de rejet, la tristesse et l'abandon que j'ai ressentie, je ne veux pas la ressentir à nouveau..


- Ne dis pas ça Alex.. Je connais pas Maxime je sais mais je crois qu'il était sérieux quand il a dit qu'il t'acceptait et je suis sur qu'il ne te fera plus de mal d'accord ? Me dit-il en mettant sa main sur la mienne.

- Et si jamais tu avais tord ?

- Tu me connais, tu sais que j'ai jamais tord voyons ! La, il mit sa main sur son cœur tu me fais mal au cœur, ma poitrine bat plus lentement pour toi en se moment même.

Je le regarda en rigolant puis partie vers le four pour sortir le gâteau au chocolat, je le posa sur le plan de travaille et y déposa un torchon propre pour le protéger jusqu'à se midi.

Je fis un énorme bisous sur la joue de Francisco en le remerciant doucement et retourna à l'étage. J'entrai dans la chambre à pas de loup sentez l'ironie et me coucha dans le lit, entre les bras chaud de mon âme-sœur. Son bras tomba sur ma taille et me serra plus fort contre lui, je lui fis un baiser sur le torse.

- Huum tu étais partie où chérie ? Murmura Maxime

- Je n'arrivais pas à dormir donc j'ai fais un gâteau au chocolat pour se midi. Lui répondis-je.

- Il est quelle heure ?

- Bientôt cinq heure, rendort toi Max.

- D'accord dort bien bébé. Il me fit un baiser tendre sur le front.

- Toi aussi. Répondis-je

***

Les rayons du soleil me réveilla doucement, je posa ma main à ma droite pour toucher mon âme-sœur mais je toucha juste une surface froide.. Je m'assis et lança un regards au cadran du réveil, ok il est onze heure trente, j'ai juste dormis sept heure trente à peu près et je suis super crevé..

Je décida comme même de me lever et alla dans mon dressing, je lança un regards au fenêtre pour y voir le temps, beau soleil mais les arbres bougent bien quand même donc je pris un slim taille haute noir avec des bottines à talons noirs elle aussi et un pull gris avec écrit « I Love Boxing » dessus.

Je m'habilla et descendis dans la cuisine, j'y retrouva Maxime et Francisco tous les deux avec un café dans la main et en train de parler d'une discutions très joyeuse à se que je vois.

- Coucou vous deux. Lançai-je

Je m'avança vers Francisco et lui fis un gros bisous puis tourna la tête vers Maxime, il me montra du doigt puis les dirigea vers ces lèvres. Ayant compris, je m'approcha de lui, il mit ces mains autours de ma taille une fois que je fus devant lui, je mis mes mains sur ces épaule et posa mes lèvres sur les siennes, il me rapprocha de lui d'un coup brusque et m'embrassa plus fougueusement.

Francisco grogna et claqua la porte de sa chambre mais Maxime et moi ne se sépara pas pour autant, il lécha ma lèvre inférieure et força le barrage de mes lèvre pour jouer avec la mienne. Je poussa un long gémissement et poussa doucement Maxime pour stopper le baisé, Maxime et moi nous nous regardâmes essouffler dû au baiser intense.

- J'aimerai que tu vienne avec moi voir la tombe de ma grand-mère.. Lança-t-il.

- Tu veux y ailler maintenant ? Demandai-je doucement.

- Oui..

- Bien, chuchotai-je, allons-y.

***

Maxime s'arrêta devant le cimetière de Beacon Hills, les mains sur le volant et ne lança même pas un regard à l'entré.

- Tu est sur de vouloir y ailler ? Je posa ma main sur sa cuise doucement pour ne pas le brusquer.

- Oui, si on y va pas maintenant, on ira jamais.. Répond-t-il en sortant de la voiture.

Maxime m'ouvra la portière et une fois sortis, me pris la main en claquant la porte et m'entraîna devant la tombe de sa grand-mère. La tombe de sa grand-mère est sublime, elle brille de mille feu, elle est argenté et surtout elle est bien décorer, des fleurs magnifique orne la tombe et des photos de la grand-mère à Maxime décors beaucoup la tombe elle aussi.

- Bonjour grand-mère, je te présente mon âme-sœur Alexia Brook. Lança-t-il en serrant ma main.

Alpha Possessif {réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant