#Chapitre 1#

349 17 3
                                    

~( Regardez moi ce "couple" tellement mignon )~

- Jungkook ? Tu est sûr que ça va ? Me demande mon père inquiet.

-J-J-Je .... Oui ... Je crois. Pardonnez moi je vais aller me coucher.

Je quitte la table, laissant mes parents soucieux.

- Je t'accompagne, dit ma mère en se levant.

Je manque de m'écraser au sol. Ma mère me rattrape rapidement en calant son bras sous le miens pour me soutenir. J'ai la tête qui tourne. J'ai des courbatures partout. Je m'appuie tant bien que mal à ma mère, espérant ne pas tomber au sol et ne pas aggraver mon mal. On marche doucement dans le couloir. Encore quelques pas avant ma chambre. On passe devant une fenêtre, qui laisse la lumière de la lune, pleine et orange, passer à travers et envahir le couloir. En entrant dans ce halo de lumière, ma douleur s'intensifie. Je commence à gémir et me tordre de douleur. Ma mère affolée appelle mon père, qui accoure dans la seconde.

- Appelles les secours, je m'occupe de le porter à son lit, répondit-il d'un ton qui se voulait stricte mais sa panique est clairement audible.

Ma mère court attraper le cellulaire et appelle les secours pendant que mon père m'emmène, limite en me portant dans ma chambre.

Je souffre ... Papa aide moi c'est horrible. J'ai l'impression qu'on m'arrache la peau, qu'on m'écrase les os.

On arrive enfin dans ma chambre. Il me dépose sur mon lit et allume la lumière. Je me couvre les yeux subitement quand la lumière, trop forte, se répand dans la pièce.

Argh ça fait  mal.

Je commence à haleter, je deviens fou. Fou de douleur. Ma mère arrive en courant.

- Voila je les ai appelés, ils arrivent dans moins de 10 minutes. Ils ont beaucoup d'urgences ce soir.

- J-J-J'ai .. m-mal ..

Ma mère se rapproche.

- Là, là tout va bien, du calme, les secours arrivent. Dit-elle en me serrant la main et me déposant un bisous sur le front.

Je me calme un peu, le temps qu'elle recule sa tête de mon front, la douleur revient. Je me plie en deux, mes gémissements se transforment en hurlements.

- Kookie, kookie ? Du calme, me dit mon père en espérant me calmer.

Je ne l'entends presque plus. La douleur est insupportable ! Soudain j'ouvre les yeux. Je perds le contrôle de moi-même, je me redresse, mon corps agissant de son propre chef. Mais retombe directement. Mais ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me relève et me retrouve sur quatre appuis. 

Attends... QUATRE ? Mais où sont passées mes mains ? Et- et mes pieds ? 

Je panique et me retourne, pour rencontrer les visages horrifiés de mes parents. J'essaye de parler, mais aucun son ne sort de ma bouche excepté un grognement.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je me rapproche de mes parents, eux se reculent de plus en plus, apeurés par mon physique. Ils font un geste. Je panique, perds de nouveau le contrôle et par peur, je donne un gros coup de ... patte ? À mon père. Il tombe par terre, un liquide rougeâtre se repend autour de lui.

Qu'est-ce que j'ai fais ?

Je regarde le corps inerte de mon père, la plaie béant à sa poitrine me donne des frissons. Je regarde ma mère. Je peux lire dans ses yeux du dégoût, de la peur. Le regard horrifié qu'elle me jette me fais un choc. Je commence à me sentir horrible, son regard me détaille, j'ai l'impression d'être un monstre. Je commence à m'énerver.

Possessifs [REPRISE !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant