#Chapitre 2#

373 18 6
                                    

Je rêvasses depuis déjà quelque temps quand Taehyung me sort de mes pensées.

- Jungkook ... Jungkook hého allo la terre ici la lune !

- Quoi ?

- Un gars n'arrête pas de te regarder dit-il en me pointant le garçon de tout à l'heure.

Mon regard croise le sien. Il a les yeux bleus ... Enfin, c'est incroyable, on dirait qu'ils sont presque blancs. On reste quelque instant comme ça, ses yeux reprennent une teinte rosée, je suis comme hypnotisé. La chaleur de mon bas-ventre reviens, je n'en prends pas compte et continue de regarder cette personne si magnifique. Je sens soudainement quelqu'un me secouer. Le contact entre son regard et le mien se coupe. Je peux entendre un grognement. Je regarde Taehyung d'un air furieux.

Pourquoi furieux ? Pourquoi suis-je si absorbé par ce garçon ?

- Euuh Jungkook t'es sûr que ça va ? T'allais limite lui sauter dessus, dit-il en me regardant très bizarrement.

- Quoi ? De quoi tu parles ?

- Jungkook ! Le garçon, tu le regardais trop bizarrement !

- Je ... Je sais pas ce qu'il se passe. Je ... J'me sens pas bien, dis-je en sentant mon bas-ventre devenir douloureux.

- M'sieur ! M'sieur, Jungkook se sens pas bien !

- Emmène le à l'infirmerie.

Taehyung m'aide à me relever et m'emmène dans le couloir, en passant bien sûr devant le bureau du garçon si étrange. Je regarde rapidement dans la classe, 4 autres garçons me regardent. Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça ? On dirait des hommes en chaleur qui voient une meuf trop bonne ( désolée pour l'expression 😂). Ils reniflent l'air comme des chiens. Je peux voir un garçon aux cheveux roses les regarder et paniquer. Quand au fameux garçon, il me regarde très très bizarrement, cette fois ses yeux sont noirs. Puis plus rien, on est dans le couloir. Je regarde Taehyung ...

Mais il se passe quoi là ?

Il tremble et renifle l'air lui aussi. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

- Aish, dis-je dans un gémissement de douleur.

Mon bas-ventre devient vraiment douloureux et je sens quelque chose couler le long de ma cuisse. On arrive enfin à l'infirmerie. Il me pose sur le lit et me regarde. On dirait qu'il va me sauter dessus ... Il s'approche de moi d'un pas lent. Il pose ses mains sur mes cuisses, pendant que moi, tout tremblant j'essaye de me mettre loin de lui.

- Taehyung qu'est-ce que tu fais ? lâchai-je la voix cassé par la peur.

- Cette odeur ... c'est quoi ? Ça vient de toi, dit-il en rapprochant dangereusement sa tête de mon ventre.

Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvre en grand, laissant place au garçon paniqué de tout à l'heure. Taehyung se redresse et grogne.

Grogne ? Mais qu'est-ce qu'il nous fait là ?

Le garçon aux cheveux rose n'en prend pas compte, il pousse un grognement plus fort, ce qui fait reculer Taehyung. Il s'approche ensuite de moi, et se met à genoux.

- Ça va ?

- Euh ... Je ... J'ai mal au bas-ventre.

Il me regarde d'un air interrogateur, regard que je lui rends.

- Depuis quand as tu mal ?

- Depuis même pas 5 minutes, depuis- ...  Depuis que je l'ai regardé dans les yeux, ajoutais-je en baissant la tete.

- Jimin n'est-ce pas ?

- J-J-Jimin ?

- C'est le beau jeune homme aux cheveux gris qui te regarde tout le temps.

- Ah...

- Donc le fait est que si tu le regarde dans les yeux, te va ressentir une envie très prononcée de t'accoupler avec lui.

- M'a-m'a-m'accoupler ?

- Oui t'accoupler, tu est un oméga mon cher, si tu croise ton alpha, tes instincts primitifs te pousseront à t'accoupler, c'est la nature ce qui t'arrive à présent. Tu rentre dans ta période de chaleur, provoqué par la rencontre de ton alpha.

- Quoi ?!

- Tu as bien entendus Jungkook. Tu es un oméga, un oméga rare car tu es un mâle.

- ...

- Ah au fait ! Je m'appelle Jin.

- En-enchanté Jin, dis-je tout bouleversé.

- Je suis un shaman, j'apprends la vie aux jeunes loups. Je leur parles des légendes et je soigne si il le faut.

-... Woaw, dis-je totalement perdu.

- Bon ... tu veux de l'aide peut être ?

- Euh ... Je ... Comment ?

- Attends j'arrive.

Il repart et me laisse seul avec un Taehyung bizarre dans le coin de la pièce. Il me regarde avec des yeux... Très étrange. Pleins de désir.

A l'aide c'est trop étrange.

Jin revient au bout d'un certain temps et je vois une tête grise arriver.

Ji-ji-jimin ?

Jin lui dit de s'approcher, ce qu'il fait. Mais il s'arrête, haletant. Je l'entends chuchoter.

- J'vais pas y arriver Jin-hyung, dit-il d'un ton confus.

- Mais si t'inquiète pas, t'es un alpha, tu sais te contrôler.

-D'accord.

Il s'approche de moi, d'un pas lent et timide. Il regarde le sol en s'approchant. Moi, je sens ma douleur augmenter au fil de son approche. Je me mets même a pousser des gémissements inconscients. Ce qui le fit grogner. Ce grognement engendre chez moi un sentiment d'infériorité, un couinement plaintif sort de mes lèvres. Jimin grogne encore une fois, mais cette fois ci, un sentiment de protection et de bien être m'envahit. Le plaisir laisse place a l'envie, mon membre réagit, je le sens gonfler dans mon caleçon. Jimin se rapproche, cette fois les yeux droit dans les miens.

Oh mon dieu, je vais lâcher prise.

Il se rapproche encore plus et s'installe sur mes genoux. Il se mets à alors a m'embrasser sauvagement.

~Annyeong ! ヽ(*≧ω≦)ノ
Bonzoer je suis de retour et en retard comme d'hab... après je suis rentré au lycée ( enfin 😂 ) et j'ai eu du mal a m'intégrer dans l'internat et me trouver des potes 😂😣 enfin bref ... J'arrête de raconter ma vie. Ce chapitre est cour. ENCORE ! Sale gosse ! Hahaha je Suis bête 😦 alors ...désolé si y'a des fautes, pour une fois j'ai fini d'écrire le chapitre avec mon portable. J'espère qu'il vous aura plus 😊 pis vous pouvez laisser votre avis dans les commentaires et voter 😇

Aller biz biz mes petits loupios (^ω^)
Kisseuh 😘💖~

Possessifs [REPRISE !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant