#Chapitre 3# {Lemon}

414 17 2
                                    

Nous nous embrassons depuis, ce qu'il me semble être une éternité. Ses lèvres pulpeuses et roses n'appellent qu'à la luxure. Elles sont entre-ouvertes et laissent passer un souffle d'air chaud qui s'échoue sur mon visage. Nous sommes là, haletant ne remarquant même pas que Jin et Taehyung nous avait laissé seuls. Je pousse des gémissements incontrôlés tellement que, rien que le fait que je sente son odeur me procure du plaisir. Jimin me pousse alors doucement sur le lit. Je vois bien qu'il as un problème dû à la sorte de grimace qu'il arbore.

- P-pourquoi tu fais la grimace ?

- Si tu savais à quel point je me retiens de te prendre violemment contre le lit...

Je sens mes joues chauffer fortement à ces paroles. Rien que de m'imaginer dominé par cet être si magnifique me donne de délicieux frissons. Je bouge doucement le bassin en couinant. Il retire délicatement mon haut, allant y déposer quelques baisers. Il écarte doucement mes jambes se mettant entre, et descend vers mon torse allant embrasser mes pectoraux. Des frissons parcourent mon torse me faisant gémir en courbant le dos. Il prend mon téton droit entre ses lèvres allant pincer délicatement l'autre des ses doigt. Je deviens alors une boule gémissante et pleurnichante.

- Tu sens tellement bon ~ dit-il tout près de mon oreille me faisant produire un nouveau couinement.

- J-Jimin mmmh... S'il te plais ~

- S'il te plais quoi ?

- P-prends moi !

Je suis moi même surpris de ma réponse mais ses caresses et sa voix me font tourner la tête.

- Il fallait tout simplement le demander ~

Jimin attrape brusquement l'élastique de mon pantalon pour le baisser rapidement. Mes jambes enfin découvertes mais recouvertes de fluide sont prises de frissons. Il fait voler mon pantalon à travers la pièce, enlevant ensuite son haut rapidement et revient embrasser mon torse sous mes plaintes inutiles.

Il caresse mes cuisses et lèche le liquide qui s'y trouve.

- Si bon ~

Je rougis fortement cachant mon visage de mes bras en couinant, levant le bassin. J'écarte encore plus les jambes quand il se rapproche de mon entrejambe. Il léche mon érection par dessus mon caleçon me faisant languir.

-Jimin... Couinais-je.

- Oui oui...

Il retire son pantalon ainsi que son caleçon rapidement avant de retirer le mien avec ses dents. Je pousse un soupir d'aise quand mon membre est enfin libéré de sa prison de tissus. Jimin se redresse et attrape mes cuisses collant mon intimité à son bâton de chair, qu'il commence à le frotter doucement entre mes fesses. Je gémis toujours plus fort, les fluides augmentant les sensations. Je me cambre alors brutalement quand il me pénètre d'une traite. Son pénis n'ayant pris aucun mal à rentrer dû au fluide abondant qui coulent de mon trou, je ne ressens qu'une infime douleur dominé de plaisir. Il entame directement des vas et viens secs et précis me faisant cambrer.

- Ah ~ Ah ~ O-Oui Continue ~

Il accélère la cadence me faisant lever une jambes et semble chercher quelque chose. Il bute violemment dans ma prostate me faisant jouir d'un seul coup, il arbore alors un magnifique sourire.

- Han !~ Encore !~

- Bingo dit-il en visant toujours le même endroit.

Il me pilonne pendant un bon moment me faisant gémir et crier de plaisir. Cela ne risque pas de paraitre discret. C'est après quelques coups violent encore que je me déverse pour la deuxième fois sur mon torse, pris de spasmes. Jimin me suis, peu de temps après se lâchant en moi dans un long râle. Il s'effondre sur moi à bout de souffle. Je profites de cette position pour apprécier sa chaleur et son odeur. Notre respiration se fait moins haletante, il se retire et se met à mes côtés.

Je me blottis contre lui pendant qu'il nous recouvre de la couverture. Je ferme les yeux et me permes de piquer un rapide somme.

~~~~~~~~~~~~~~~~

- Jungkook... Jungkook réveille toi !

Une main me secoue l'épaule, que je repousse du revers de la main en grognant.

- Jungkook... Il est 12h... Et il faut qu'on sorte avant que tu ais une nouvelle vague de chaleur...

- Mais je veux dormir...

- Tu dormira après, allez debout !

- D'accord d'accord !

Je me redresse en ouvrant les yeux tombant sur un Jimin en train de se rhabiller. Je me permes un petit regard indiscret avant de me lever et d'aller chercher mes vêtements qui trainent par-ci par-là.

Après être habillé,  on sort de l'infirmerie et on se dirige directement vers la sortie du lycée,  Jimin me conduit chez moi et je l'invite à entrer. 


.
.
.
.
.
.

Holà ! Le retour...  Bui je sais ça fait longtemps... J'ai eu un trou d'inspi,  elle avait fait pouf disparue.  Mais ça m'a manqué d'écrire alors j'ai fais ce rapide chapitre :3 j'en ferais un plus long ce weekend (j'espère) ...  J'espère que ce chapitre fort en citron vous a plus ! N'oubliez pas de me donner votre avis en commentaires.  Thanks ~ Bizoubiz 😘

Possessifs [REPRISE !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant