Je suis dans le bus et l'heure tourne jusqu'à ce que mon arrêt soit le prochain. Je pensais à Sara et son frère qui allait redébarquer dans sa vie. Ça faisait un an, un an que Sara était au plus mal intérieurement. Elle avait eut du mal à afficher un sourire radieux sur son visage après ça. L'ambiance était pourrit chez elle pendant tout ce temps. Sa mère avait comme perdu un enfant et elle avait eut comme seul cadeau d'au revoir un petit mot sur lequel il avait écrit
"Désolé de vous laisser comme ça. Mais j'ai besoin de partir un peu. Mon retour sera peut être dans un an, deux ou trois j'en sais rien. Mais ne vous en faites pas pour ça, je reviendrai. En attendant ne me contactez pas. Je vous aime."
Un truc du style je crois. J'avais trouvé ça lâche. Enfin d'accord, il peut partir, après tout il a 20 ans et il était encore chez ses parents. Mais il est partit sans rien dire, laissant même sa petite sœur dans l'ignorance. Enfin bref. Connaissant Sara, je crois que la première chose qu'elle va lui adresser c'est une bonne claque.
Je descends du bus et m'arrête net après avoir posé mon pied sur le trottoir. Enzo était là.
- T'es stalker maintenant ?
- Oh calme je devais te parler d'un truc.
- C'est long ? Demandai-Je avec la pressante envie de rentrer chez moi
- C'est important de savoir si c'est long ?
- Je suis pressée de rentrer chez moi alors oui.
- C'est compliqué on va dire.
- Bah passe à la maison, mes parents rentrent pas avant 12h30.
- Au moins toi tes parents rentrent... Sinon comme tu veux, combien de temps à pied ?
Ils rentrent ? Ahah ça c'est ce que tu crois.
- 10 minutes à tout péter.
- Monte alors. Et dépêche parce que j'ai pas que ça à faire.
- Ouwwwww calme hein.
- Grouille toi Leila.
Bon bah je monte sans broncher. Mais il est pas comme ce matin c'est bizarre.
------
On est enfin devant ma porte d'entrée. C'était gênant, personne parlait et ça aurait dû passer vite mais moins de 5 minutes était semblable à 15 minutes.
Je trouve enfin mes clés après 1 minute de recherche entre mon sac et mes poches.
- Bienvenue chez moiiii !
- Tu m'avais pas dis que t'avais une villa comme maison.
- Abuse pas non plus.
- J'abuse rien du tout, t'as vu ta télé.
- Oui oui on s'en fout. Dis moi de quoi tu voulais me parler.
- ... Je sais pas trop par où commencer.
- Tu me fais peur là. Déjà, commence par poser ton casque, enlever ta veste et t'asseoir sur un tabouret, tu seras plus à l'aise.
Il est 11h ok mais moi j'ai rien mangé ce matin alors je vais prendre un truc. Tu veux quelque chose ?- Un verre d'eau s'il te plait.
J'ai ris
- Il y a quoi de drôle en fait ?
VOUS LISEZ
La Méprise Des Sentiments
RomanceLa trahison mène à la vengeance et la vengeance est un plat qui se mange froid. Une simple rencontre devient quelque chose dont on ne peut pas se passer.