Merde. Je réponds ou je réponds pas ? J'ai envie de répondre mais je dois répondre quoi ? Les filles elles me diront peut être quoi faire ? J'ai l'impression d'être une enfant à avoir besoin de mes potes comme ça. Bon allez je m'en fou.
Moi
Mais... Pourquoi en fait ?Le motard bg 🏍
Bonne question... La suite des événements, je sais pas.Moi
Rien que ça ?Le motard bg 🏍
Peut être, peut être pasIl me fait chier lui.
J'ai décidé de pas répondre.
----------
J'ai passé la fin de mon aprem devant la télé quand j'entends une voiture se garer. Ma mère. Je monte directement dans ma chambre car je vois qu'elle est suivie de la voiture de papa.
D'en haut j'essaie d'écouter ce qu'ils se disent. Pour une fois qu'ils crient pas.
- LEILA, T'ES EN HAUT ?
- OUI POURQUOI ?
- VIENS ON DOIT TE PARLER.
Je descends alors jusqu'à me trouver dans la salle à manger où ils sont assis autour de la table.
Je le sens pas du tout.Ma mère me regarde avec tristesse, mon père avec sérieux et une once d'énervement. Un silence de plomb règne encore une fois, jusqu'à ce que ma mère prenne la parole.
Maman :
- Bon écoute trésor... Après mûre réflexion, ton père et moi... Avons décidé de divorcer.Papa :
- Ça vaut mieux pour nous tous.- ...Quoi ?
Maman :
- Je sais que c'est dur ma chérie mais c'est la bonne décision.Je me lève de la chaise, je suis totalement perdue. Vide, sans émotions. J'avais passé une magnifique journée mais cet événement chamboule tout. Mes parents vont divorcer ? Pour être honnête je m'y attendais, mais j'espérais que ce n'était qu'une impression.
- Je... Vais retourner dans ma chambre, excusez-moi.
Je remonte les escaliers à une vitesse folle pour que mes parents ne voient pas les larmes qui coulent le long de mes joues. Après avoir claqué la porte de ma chambre, je m'appuie contre celle-ci et me laisse tomber sur le sol, le regard vide. Je regroupe mes jambes, pose mes bras sur mes genoux et enfouie ma tête dans le creu situé entre mon buste et mes jambes. J'ai mal, tellement mal. Les souvenirs heureux avec ma famille remontent à la surface et je ne peux m'empêcher de pleurer et d'hurler. Il y a bien pire en ce monde et je sais que c'est mieux d'avoir des parents divorcés que des parents qui restent ensemble mais qui ne se portent aucun intérêt. Mes yeux commencent à me piquer. Je finis par m'allonger dans le lit, le cœur lourd. Ce n'est que vers 1h00 que je réussi à dormir. Ma mère m'avait appelé pour manger mais aucune réponse de ma part. Mon téléphone a vibré tellement de fois mais j'en avais rien à faire. Je veux juste... Me couper de tout.
---------
Jeudi 3 Septembre 2015, 6h49
J'ai passé une nuit de merde. Je me suis réveillée au moins 3 fois, j'ai fais un cauchemar et là je suis crevée. Bon c'est pas tout ça mais il faut que je me lève quand même...
VOUS LISEZ
La Méprise Des Sentiments
عاطفيةLa trahison mène à la vengeance et la vengeance est un plat qui se mange froid. Une simple rencontre devient quelque chose dont on ne peut pas se passer.