Five

192 2 0
                                    

Je me rèveille dans mon lit et me redresse sur mes deux coudes, je me redresse en position assise contre le mur. Je porte ma main a mon côté qui me fait horriblement souffrir. Je redresse mon regard vers Mélissa et Adrian qui viennent de se réveiller en m'entendant gémir.

Mélissa ne bouge pas.

moi-c'était pas censée guérire? C'est quoi ce bordel?

Mélissa-tu a deux côtes casées sa vas mettre deux semaines a guérir.

Deaton entre en courant suivit de Adrian qui s'assoit tout de suite a mes côtés. Il a une bande au poignet gauche et un pansement près de sa tempe droite.

Mon poignet a pris cher lui aussi mais du côté  droit.

Deaton-où a tu mal.

moi-comme si sa se voyait pas.

Je grogne quasiment.

Deaton-très bien et ton poignet?

moi-sa pourrais aller mieux.

Je  cale ma tête en arrière contre le mur, serre les dents et ferme les yeux deux minutes.

Je peux plus les re-ouvrir.

J'essaie de crier mais j'y arrive pas! fuck!

Une sorte de flash avec Mon père  et Liam attachés me vienent a l'esprit.

Je finit par crier. Bientôt suivit d'une autre personne en bas puis une autre.

Deaton-c'est quoi ce bordel?

Adrian-Jennifer...Jennifer! elle leur envois des flash! sa a pas l'air de faire du bien.

PDV exterieur

Lydia hurle de toutes forces et arrivent a ouvrire les yeux tandis que Stiles fait tout pour calmer sa fille qui a eu les mêmes soucis que sa mère et sa meilleure amie.

Les cris déchirants de Elya retentissent dans toute la maison. Sa calme instentanément Amanda.

Lydia-Elya....

Elle monte bientôt suivit de tout le monde.

Elle tient la main de Elya.

Adrian se sent pas bien. Et prend sa tête entre ses mains.

Adrian-mais cassez vous!

Lydia-concentre toi sur ma voix.

Elya ouvre ses yeux, au lieu de voir ses iris marron, on retrouve les yeux rouges qui ont l'air encore plus puissants qu'avant.

Deaton-oh mon dieu.

Au bout de deux minutes Adrian et Elya se calment instentanément quand leurs mains se touchent.

Puis ils s'évanouissent tout les deux.

Stiles-il s'est passé quoi au juste?

Deaton- Notre chère Elya n'est plus une vraie loup-garou alphas.

autres-quoi?!

Deaton-elle est encore plus forte, sa mère était une Valkyrie, elle est une Valkyrie vraie louve garou.

Deaton-elle doit choisir quel chemin, ténébres ou lumière. Elle est comme invincible. Ce sont les médecins de l'horreur qui l'ont rendue encore plus forte. A sa naissance, j'ai assuré a Scott qu'elle ne serait jamais une Valkyrie. Apparement elle a hérité des deux génes.

Brooklyn-et Adrian? C'était quoi ça?

Deaton- Ils sont liés dès leurs naissance. Un peu comme des jumeaux sauf que c'est encvore plus puissant que ça.

Elya Mcall, Teen Wolf: The Kids of Heroes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant