seven

152 2 0
                                    

Précedemment....

moi-Il faut trouver un plan et agir vite, c'est la vie de Hayden et Liam là! Je supporterais pas leur mort sur ma conscience!

Ils hochent la tête et Ethan prend la parole.

Ethan-....

*********

Ethan- Il faut se poser une question, ils sont surement sur un courant télurique, c'est pas nouveau, mais on a fouillé de partout!

Gregory-y'a un truc que j'pige pas, on aurait forcément trouvé! il faut retourner a leur ancien repaire.

Amanda tout bas- le repaire....

moi-comment ça?

Amanda-le repaire! J'ai trouvé!

On la regarde complétement paumés.

moi-Amanda, on est perdus.

Amanda-écoutez moi, Théo Reaken et sa meute avait un endroit secret, si on ne trouve rien dans les livres, on pourrait aller là-bas! C'est en dehors de Beacon Hills, normal que l'on ne le voit pas sur la carte, et il doit forcément être sur un courant télurique! C'est caché, abandonné, parfait pour un repaire de fantômes voleurs d'âmes!

moi-Ton idée tient le coup.

Adrian-si, elle a résond.

Nick- si, imaginez on trouve leur planque, une fois qu'on la trouve, on repart a Beacon Hills, ni vu ni connu, on instaure un plan pour les avoir, on sauve les parents et on rentre a la maison!

moi-c'est trop simple.

Nya-Nick, on se fera chopés.

Shiori-On peut observer leurs activités sur deux jours.

moi-mais comment??!!

Shiroi-Reagan a un drone.

Reagan-Jamais!

moi-Reagan....

Reagan-ok! c'est bon !

Je lui sourit.

moi-il aura rien, t'inquiète!

Reagan-j'en ai trois! m'en fout!

moi-cool.

moi-Nick, on suit ton plan, sauf qu'au lieu d'y aller nous même, on utilisea un drone, des talkies Walkies et il nous faudra une srte de QG.

Gregory-j'm'occupe des talkies!

moi-ok.

Nick-Je m'occupe des caméras individuelles et du matos, j'doit pouvoir trouver sa chez grand-père.

moi-sa marche et pour le QG? Vous avez une idée?

Adrian-regarde!

Il me montre une page de livre.

Adrian-ici, là, on aura assez de réseau et on sera assez proches du "repaire de Theo" pour les talkies, et regarde, on part du collège en souterrain et on arrive a la planque et c'est sous terre.

Il ouvre un autre livre.

Adrian-et ça. C'est le plan.

moi-génial. C'est super. Je veux que dès demain! Nya, Shiori, moi et Stilinsky on prenne nos repères du côté du QG, les autres, vous savez ce que vous avez a faire, Adrian, on vas avoir besoin de toi pour repérer le QG. La séance est levée, a demain!

Ils hochent la tête et sortent tous, quasiment tous de ma chambre.

Ethan-ton père serait fière de toi, autant qu'Amélie. Tu est une leader Elya, Tu a sa dans le sang.

Elya Mcall, Teen Wolf: The Kids of Heroes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant