Nine

138 2 0
                                    

Dans l'épisode précedent....

J'arrive au Nemeton et voit  Malia et les jumelles, aucune traces de mon père et des Dunbar.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

moi-où ils sont! grognait-je

MDH-C (Médecin de l'horreur, cavalier)- Bienvenue chérie!

Je sert mes poings.

moi-OU ILS SONT BORDEL! crie-je

MDH-C- Tu me fait rire.

Il descend de son cheval et passe derrière les trois personnes, un couteau dans sa main.

Il s'arrête devant Malia qui sert les dents.

moi-Malia....

Malia-reste calme Elya!

MDH-C-LA FERME!

Elle ferma sa bouche et le couteau se place sous sa gorge.

moi-Qu'est ce que tu veut?!

MDH-C-rien.

moi-PUTAIN!

MDH-C-HAHA.... Tu croyait que j'était assez idiot pour ne pas voir que vous m'espionnait?!

moi-shit.

MDH-C- Ce que tu peut-être naïve! Comme ton idiot de PERE!

Il ressert le couteau sous la gorge a Malia et je commence a m'énerver.

moi-JE T'INTERDIs DE PARLER DE MON PERE COMME CA!

MDH-C'est la vérité jeune fille, ce n'est qu'un bon a rien! Réflechis, si tu vient avec moi, tu pourra venger ta mère!

Je baisse la tête.

Malia-ne l'écoute pas!

Mia-Tu le !

moi-je....

MDH- Viens avec nous!

Melody-ne l'écoute pas!

MDH- Tuez les jumelles!

Je relève la tête d'un coup.

moi-C'est ok!

Malia-NON!

MDH-sage décision.

moi-a une condition!

MDH-tout ce que tu voudras jeune fille!

moi-Vous libérez tout le mon de et laissez ma famille, mes amis et Beacon Hills tranquille!

MDH-Je ne te promet rien pour ta chère ville. En ce qui concerne ta famille, tes amis, ton petit-ami. Je les laisserais tranquille. Libérez les! sauf son père et les Dunbar.

moi-VOUS AVEZ PROMIS! crie-je

Malia et les jumelles sont retenues et prête a être délivrées.

MDH-Je n'est jamais dit que je laisserais ton père, et les Dunbar tranquille ma puce.

MDH-attrapez là!

moi-NON!

Je me transforme et me défend. En vain.

Ils m'attrapent et m'assoment, je tombe a terre et disparait avec les ennemis.

PDV exterieur

Malia et les jumelles sont relachées, la seconde d'après, Elya disparait dans un nuage de fumée, Adrian arrive la minute d'après, suivi de Stiles et Amanda.

Adrian-Malia?!

Brooklyn-Ad__maman!

Elle court dans les bras a sa mère Théo arrive a son tour avec Reagan et le reste de la troupe.

Brooklyn-Tu m'a tant manquée!

Adrian s'agenouille par terre et touche une trace de sang avec son doigt.

Adrian-où elle est?

Il se retourne ers Malia, les larmes aux yeux.

Adran-J'AI DEMANDER OU ELLE ETAIT PUTAIN!

Malia a les yeux qui brillent.

Adrian-c'est impossible. Elle peut pas. PUTAIN FAIS CHIER!

Malia-je suis désolée Adrian.

Adrian-je vais les tuer....

Amanda-Adri'....

Adrian-ils vont payer....

Il pleurt a présent.

Adrian- je supporterais pas de la perdre bordel! Elle était ma seule famille putain!

Mélissa s'assoit a ses côtés.

Mélissa-je te promet qu'ont la retrouveras, je me souviens de tes parents, on les retrouveras...

Il se relève et regarde les autres.

Adrian-je veux pas avoir sa mort sur ma conscience. Je veux pas avoir la mort de ma petite amie sur ma conscience bordel!

Stiles-Ce n'est pas de ta faute.

Adrian-a présent j'veux tout le monde avec moi, demain, 17h, on attaque, même si il faut y rester! On se battras tous! Pour une deux choses, libérez nos proches et tous les tuez!

Dereck hoche sa tête, les autre copie son geste.

Adrian-merci.

Mélissa-on rentre a présent, ok?

Adrian hoche la tête et il se dirige vers chez les Mcall. Il regarde une dernière fois le Németon. Demain, il les tueras tous, jusqu'au dernier. Sans exception. Et aucune pitié.

.......................

Adrian-tout le monde est prêt? dit-il au talkies, parfait.

Ils sont plus, les adultes les suivent, seuls les humains et sans pouvoirs sont en souterrains, prôtégés par les Argent et Isaac.

Adrian-allons les sauver.


#############################################

Avis??? merci d'être autant!

So'

OVER

Elya Mcall, Teen Wolf: The Kids of Heroes {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant