Prologue - La naissance

32 2 0
                                    

Il fesait froid, très froid. La pleine lune, bien haute dans le ciel, éclairait le lac. Elle avait froid, mais, ce froid, elle le sentait de moins en moins. Confuse et paniquée, elle fut rapidement rassurée par cette voix douce qu'elle n'oublirait jamais:

Bonjour Elsa...

La jeune femme regarda autour d'elle, cherchant d'où venait cette apaisante voix.

Je suis la lune....

Instinctivement, Elsa leva la tête vers cet astre rassurant.

Bienvenue parmis nous... Ne panique pas...cela ne va qu'empirer la situation...

- Où suis-je Lune?

Aucune réponse ne lui fut rendue. Elle vit son reflet sur la glace; ses yeux bleu comme des cristaux gelés brillaient dans la nuit, ses cheveux platines étaient tressés et elle était vêtue d'une robe bleu. Bien que les paroles de la lune l'eut apaisé, Elsa restait toujours appeurée. Elle esseya de trouvée un repère, mais elle ne savait même pas ce qu'était la vie. La seule chose à la quelle elle pouvais vraiment s'accrocher, c'était son instinct​.... En Fait, était-ce comme ça qu'on nommait ce sentiment qui la guidait?

La jeune femme se mis à marcher quand elle trébucha sur une branche. Elle se rattrapa sur un arbre qui se gela aussi-tôt. Elle regarda ses mains à la fois surprise et appeuré. Elsa paniquait, était-ce normal?

Elsa s'assied sur la glace perturbée. Elle se mit à pleurer, seule sur le lac glacé.

Le tournageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant