Aujourd'hui est un jour particulier. Cela m'est tombé dessus comme ça sans que je m'y attende. Je ne vais pas m'en plaindre, j'attendais ce jour depuis des mois, depuis exactement le moment où j'ai croisé son magnifique regard....
Lundi, sept heures trente, comme d'habitude je pars en direction de l'école des arts où j'étudie. A cette heure-ci, les rues sont encore vides. Je peux déjà sentir l'air chaud et doux qui m'entoure. Le ciel est légèrement rosé, signe d'une belle journée. Comme quoi tout était prévu ! J'arrive au coin de la rue et comme d'habitude, j'ai tout juste le temps de finir d'écouter ma musique préférée : "Only look at me " de Taeyang . Je retire donc mon casque en franchissant l'entrée de l'établissement.
Aujourd'hui est une longue journée : huit heures, dix-huit heures. Ce qui ne m'est pas dérangeant puisque je termine toujours par 2heures de danse contemporaine. Je me dirige donc vers mon casier. Un papier qui n'a normalement pas lieu d'être ici se trouve à l'intérieur. Je prends celui-ci , le déplie et lis son contenu :
"Rendez vous à 18h derrière la salle de danse. Seulgi."
À ce moment précis j'ai laissé tomber mon sac et relu plusieurs fois ses mots. Surtout le prénom," Seulgi" ! Je ne connais qu'une seule personne prénommée ainsi, c'est la plus belle fille de l'établissement à mes yeux ! Celle qui hante mes pensées , celle qui me fait perdre les moyens. Nous n'avons jamais échangés un seul mot, seulement des petits regards entre chaque moment où nous nous croisons ... Des moments que j'aimerais voir devenir plus réguliers...
La sonnerie retentit déjà. Je n'ai pas vu le temps passé. Je me dépêches de déposer mon sac dans mon casier et m' impatiente d'arriver à l'heure du rendez-vous. La matinée me paraît comme une éternité. Je suis tant pressé, que je n'écoute rien des quatre heures de cours. Ma seule obsession est l'heure. Celle ci, d'ailleurs, avance lentement, très lentement même! J'en suis tellement obnubilé que je peux encore entendre le tic tac incessant dans ma tête.
À midi pile la sonnerie se fait entendre. J'ai deux heures devant moi pour manger. Chose que je ne fais pas à cause de l'énorme stress que je peux ressentir, ainsi que les nombreuses questions qui me trottent en tête. Et si cela n'est pas elle? Qu'est ce que je fais? Étonnamment ces deux heures-ci passent extrêmement vite. Il ne me reste plus que quatre heures avant le rendez-vous. Mon stress ne cesse d'augmenter. Le fait que je n'ai pas mangé n'arrange pas la chose. J'ai cru, un instant, que j'allais m'évanouir. Je me suis donc empressé de rejoindre la salle où je devais passer mes deux nouvelles heures de travail.
Dès la fin de ce cours, je me rend à la salle de danse. Pendant le trajet j'ai aperçu Seulgi. Elle m'a également vu et comme d'habitude j'ai eu le droit à mon moment « d'eyescontact »... Mais celui ci est différent des autres. Il me semble qu'elle me dit : "À tout à l'heure".
Arrivé à la salle de sport, il ne me reste qu'à danser. Ce que je n'ai pas fait une fois de plus. Je suis trop occupé à penser...penser à Seulgi. Que veut elle me dire? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Trop de questions se bousculent dans ma petite tête.
Cette fois-ci, j'ai remarqué que je n'ai pas regardé l'heure. Il est dix-sept heures quarante-cinq , il ne me reste donc seulement quinze minutes pour sortir de la salle, me laver, m'habiller et me rendre à l'endroit prévu...
Dix minutes plus tard. Je suis au lieu du rendez-vous. J'attends avec impatience l'arrivée de la Seulgi tant désirée... Je n'ai pas à attendre longtemps puisque je l'aperçois arriver au loin. Il est dix-huit heures pile! Mon cerveau se déconnecte un peu quand je la vois s'approcher aussi près de moi. C'est la Seulgi que je voulais voir, celle que j'aime. Elle est tellement belle...non magnifique!Ses cheveux, qui entourent son magnifique visage, volent légèrement au vent. Elle porte une petite robe rouge qui la mets tellement en valeur.
Mon cœur fait un bon quand je croise son regard. Son magnifique sourire illumine son visage. Sa petite main se lève pour me faire signe et ses lèvres, entrouvertes, laissent sortir ces petits mots :
"-Salut, Park Ji Min dit-elle avec une voix douce"
Je suis sous le choc! La fille que j'aime m'adresse la parole! Elle me regarde avec un large sourire et me dit timidement :
"-Si tu es là, c'est que tu as vu mon petit mot je suppose..."
Elle place une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et rit légèrement. Mon cœur s'emballe. Je crois que je rougis car j'ai très chaud. Elle continue, me disant qu'elle a quelque chose de particulier à me dire. Elle souligne les nombreux regards que nous nous sommes échangés notamment le fait que cela ne me laisse pas indifférent. Il faut croire que je ne suis pas très discret haha !Se prendre un poteau ou trébucher parce que je la fixe, ne passe pas inaperçu....
Je ricane alors en souriant. Comme d'habitude, je ne vois plus rien pendant quelques secondes. Mais, en rouvrant mes yeux, Seulgi setrouve à quelques millimètres de mon visage. Elle avance encore un peu et dépose ses lèvres sur les miennes. À ce moment précis, c'est comme un concert de chanteurs célèbres à l'intérieur de moi. Elle recule ensuite sa tête et sourit, m'assassinant une nouvelle fois par sa beauté.
Après ce merveilleux instant, ma dulcinée me dit qu'elle aussi m'observe depuis longtemps et suppose le fait que je n'ai pas remarqué cela. Haha c'est exacte ! Je n'ai jamais fait attention ! Elle me dit également une chose que je n'oublierai pas :
"- À vrai dire JiMin j'ai des sentiments pour toi".
Je suis heureux que cela soit réciproque ! Mais encore, je suis choqué...tellement choqué qu'elle a dût répéter.
Seulgi me demande ce que je ressens à son égard... je lui ai tout dit. Elle a ensuite pris ma main et me regard dans les yeux. J'y ai vu toute la sincérité ! Mon regard s'est déposé sur sa bouche avec laquelle elle me demande :
"-JiMin tu voudrais être mon petit ami?"
À ce moment précis, je sens tout mon stress s'évacuer. Je m'empresse donc de l'embrasser et de glisser un petit oui. Cette jolie petite amie, ma jolie petite amie, sourit avec un visage tellement empli de joie que je crois voir une étoile scintiller. Elle me laisse donc sur ses quelques mots:
"-Je dois y aller , j'ai glissé mon numéro dans ta poche. À demainmon Jimini♡"
VOUS LISEZ
Au cœur d'un Mensonge
FanfictionJimin, jeune homme de 21 ans, étudie dans une fac de musique et de danse à Busan. Dans cette fac se trouve la jolie Seulgi. Irrésistible, Jimin tombe directement sous son charme. Par "chance" elle s'intéresse à ce beau brin. C'est alors qu'une relat...