J'ai difficilement monté cet interminable escalier, j'ai même loupé quelques marches. Je vais te faire payer ça Seulgi ! Où que je passe, les gémissements ne cessent de se faire entendre. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée de venir ici.
J'ouvre une première chambre....il n'y a personne. Dans la deuxième chambre, ça baise. C'est très gênant mais tant pis. De plus, il fait chaud ici, très chaud. C'est sûrement à cause de toute la chaleur humaine haha. J'enlève ma veste et entends rire derrière moi. Punaise où est elle?! J'observe attentivement ce long couloir. J'hallucine je crois haha. J'entends des bruits de pas derrière moi! Je me retourne, Seulgi me saute dessus! Je l'attrape à la volé et la plaque contre le mur! J'ai envie de le faire là, maintenant, contre ce mur, à cet endroit précis!
Je fourre ma tête dans son cou que je recouvre de baisers très rapidement. La laissant à peine le temps de gémir de surprise, j’atteins ses lèvres que je dévore passionnellement. J'arrive même à sentir l'odeur de Vodka dans sa bouche. Pendant ses quelques baisers, Seulgi me croque la lèvre inférieure me traçant ainsi une petite plaie. Je découvre une Seulgi sauvage, ça me plaît!
J'attrape ma princesse et nous voilà partis dans une chambre. Une fois à l'intérieur je la dépose sur le lit. Elle me propose une nouvelle fois de boire....de la vodka, j'accepte, de toute façon avec ce que j'ai bu, un verre de plus ou de moins ça ne changera rien!
La voilà qui revient avec deux bouteilles. Buvons !!! Tout me brûle à l'intérieur et ça me donne terriblement chaud. Je commence à rire sans savoir pourquoi, Seulgi rit aussi en me regardant, sûrement à cause de l'alcool elle aussi.
Ma sexy girl est à quatre pattes sur le lit et s'avance vers moi comme une tigresse. Une tigresse que je vais dresser Haha ! Je l'attrape et l'embrasse langoureusement, j'ai cru un moment être en apnée. Seulgi est un peu trop vêtu à mon goût, je pense qu'il est temps de lui retirer son petit haut qui m'attire depuis le début de la soirée. Je retire le nœud qui retient celui-ci. Une vue libre sur sa magnifique poitrine m'est alors offert. Ils ne sont ni trop gros ni trop petit, ils sont parfait!
Je dépose mes lèvres sur ses seins les aspirant légèrement avec ma bouche pour lui laisser des marques, des suçons . Reproduisant cet acte à mainte reprise, cela lui arrache des gémissements au plus grand plaisir de mes oreilles. Je passe ma main dans son dos pour retirer la dernière petite agrafe qui retient ses seins. Le soutif n'étant plus de la partie, je reste submergé quelques secondes devant la PREMIÈRE PAIRE DE MAMELON que je vois nus pour de vrai devant moi !!!
Elle a le bout des seins tout dur, sûrement à cause de ma présence. Je les lèche un par un, la faisant gémir de plaisir. Ses gémissements m'excitent encore plus ! J'ai comme l'impression d'être dans un autre état!
Je commence à me sentir très serré dans mes vêtements. Seulgi m'aide à retirer mon débardeur. Elle me pousse ensuite légèrement en arrière et la voici à califourchon sur moi. J'aime ça à vrai dire. Cela ne me dérange pas d'être dominé. Seulgi dépose ses lèvres humides sur mon torse, l'embrassant de haut en bas, laissant des frissons me parcourir le corps. J'attrape fermement son derrière par surprise et commence à le malaxer. Cela m'offre un magnifique spectacle de ballonnement de poitrine ce qui attise encore plus mon excitation.
Je finis par craquer et de prend le dessus. Sauvagement, je nous déshabille. Nous voici nus sur le lit. J'aimerais vous censurer la suite mais je suis sur que vous voulez tout savoir!
Avant d'entrer en action j'avale la deuxième moitié de ma bouteille de Vodka. À peine l'ai-je fini que je suis surpris de voir Seulgi s'agenouiller devant moi et prendre toute ma virilité en bouche! Elle commence des vas et viens qui m'arrachent à chaque fois des gémissements. J'attrape ses cheveux et l'aide en donnant des coups de bassin à chaque fois que je m'introduis en elle. Au bout d'un moment je relève Seulgi pour l'embrasser. À cause de la vodka, j'ai du mal à faire des mouvements précis alors je m'assois sur le lit prenant ma chérie sur moi pour à mon tour lui procurer du plaisir. Sauf que... je commence à divaguer.
Elle m'aide donc en prenant mon membre et le met devant son entrée. Je n'ai plus qu'à me glisser en elle. Ce que je fais bien évidemment et à chaque vas et viens elle sautille légèrement sur moi. J'entends ce que je voulais étendre. Seulgi qui crie de plaisir grâce à moi.
Soudain, je suis pris d'un coup de fatigue mais je ne peux pas interrompre ce moment ! Pourquoi suis-je autant fatigué?!
Je me laisse baller en arrière sur le lit tout en continuant mon affaire. Seulgi vient en même temps déposer des baisers chauds sur mon torse. La fatigue me gagne de plus en plus! Je ne dois pas m'endormir!
Je commence à voir double. Deux Seulgi....Hum c'est pas mal mais ce qui me dérange c'est que je commence à voir flou. Je crois que je pars. Mes yeux se ferment! Je dois rester éveillé! Punaise Jimin tu ne peux pas t'endormir en plein milieu d'un ébat sexuel avec ta petite amie!!! La fatigue est devenue insupportable! Je ne peux pas lutter contre! Je me suis endormi en baisant Seulgi!
* * *
J'ouvre difficilement les yeux, il fait déjà jour...il est.....treize heures! Putain j'ai dormi jusque treize heures ! Mais on est Samedi donc bon...J'ai du mal à me rappeler de ce qu'il s'est passé hier. J'ai horriblement mal au crâne. Je suis toujours dans la même chambre, même lit mais Seulgi n'est pas là! Je regarde autour de moi et trouve un mot :
"Coucou mon Jimini, j'espère que tu as bien dormi car tu t'es endormi en pleine action hier soir mais bon à part ça tu as été parfait. Si je ne suis pas là à ton réveil c'est parce que j'ai des choses à faire aujourd'hui, enfin voilà, à très bientôt Jimin. "
VOUS LISEZ
Au cœur d'un Mensonge
FanfictionJimin, jeune homme de 21 ans, étudie dans une fac de musique et de danse à Busan. Dans cette fac se trouve la jolie Seulgi. Irrésistible, Jimin tombe directement sous son charme. Par "chance" elle s'intéresse à ce beau brin. C'est alors qu'une relat...