Aujourd'hui, cela fait presque trois mois que je suis avec ma magnifique petite Seulgi . Elle me comble de bonheur. Je fais de mon maximum pour la rendre heureuse. Après tout, c'est ma petite amie, ma Seulgi à moi, celle que j'ai attendu depuis tellement longtemps !
C'est vendredi et j'ai cours comme d'habitude haha bref . Je pars de chez moi chercher Seulgi. Elle habite à dix minutes, c'est quand même dingue que je ne l'ai jamais remarqué ! Je prends donc mon vélo pour le trajet que je ne fais plus à pieds depuis que je suis avec elle. Il est sept heures quarante, Seulgi sort de chez elle et me court dans les bras comme toujours. J'aime tellement ce moment car j'ai l'impression que c'est là où mon soleil se lève. C'est elle mon soleil quotidien.
Une fois ma petite chérie en possession, je m'empresse de lui faire notre petit bisou matinal. J'aime énormément le goût sucré de ses lèvres dût à son baume à lèvres. Si je pouvais, je les lui mangerais chaque matin ! Seulgi est un peu plus petite que moi, alors, quand je lui fais un câlin, je peux sentir son souffle dans mon cou. Cela me rend toute chose...
Je monte sur mon vélo, Seulgi, derrière, s'accroche à moi de toutes ses petites forces. Je n'écoute plus " Only look at me " sur le chemin car maintenant ma musique favorite est la voix de Seulgi. Arrivé à destination, j'accroche mon vélo, me retourne et vois Seulgi me fixer. Je m'interroge sur la raison de ce regard pesant. D'une voix toute aussi douce, elle me demande si j'ai quelque chose de prévu ce soir. Bien sûre que non ! Pour passer du temps avec ma princesse, je suis libre comme l'air ! Seulgi reprend la conversation :
"- Tu peux venir me chercher ce soir vers vingt-deux heures? On ira à une soirée organisée par une connaissance !"
Je la questionne sur cette fameuse connaissance et elle me lâche un petit : " Jeon Jungkook". C'est qui lui? Un personnage de Star wars? Je vais l'accompagner à cette fête, on est jamais sûr de rien, de plus, je vais pouvoir m'amuser avec elle !
* * *
Vingt et une heure trente et je suis enfin prêt. Petit pantalon slim, débardeur noir , veste en cuire, cheveux plaqués en arrière, casquette, lunette et me voilà parti en direction de chez Seulgi ! Elle est déjà dehors à m'attendre. Cette fille est magnifique comme d'habitude. Elle porte un petit short et un petit haut bien sexy, j'aime ça ahah! Bah quoi? On a tous le droit de fantasmer un peu.
J'attrape ma belle et l'embrasse langoureusement. Je suis excité ce soir !! D'autant plus pressé de faire la fête! Je suis Seulgi jusqu'au lieu de l’événement. On arrive devant une très grande maison. La musique et les invités sont omniprésents! Je sens qu'on va s'amuser!
Seulgi veut me présenter sa connaissance Jeon... je ne m'en rappelle plus, tant pis. On entre dans cette luxueuse maison. Ses parents doivent être riche je pense ! Un grand brin, d'un âge un peu plus jeune que moi, s'empresse de nous accueillir. Seulgi, toute joyeuse, le salue amicalement. Je me présente donc vite fait :
" - Salut, moi c'est Jimin , le petit ami de Seulgi.
- Ok, lâche-t-il sèchement"Très amical à ce que je vois. Au fur de la soirée, je constate qu'autour de moi il y a plusieurs personnes que je connais. Je remarque également que je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool... Je suis ici pour m'amuser alors pourquoi se priver?! Avec l'alcool, la fête est plus folle !!! Aller hop, un verre pour Seulgi et un verre pour Jimin. D'ailleurs, ma Seulgi est au milieu de la pièce, elle danse sensuellement. J'ai même pas envie de l'interrompre, c'est un plaisir pour les yeux, elle est hyper sexy cette fille !
Je m'approche de ma dulcinée et me colle à elle. Ce qui me fait frissonner. Je suis trop sensible à ce genre de chose, je m'excite vite. Je lui donne son verre et continue de me frotter à elle en même temps qu'elle danse. Faut bien montrer qu'elle m'appartient ! Mon verre de vodka passe en ligne droite dans ma gorge et j'attrape d'aussitôt Seulgi pour lui rouler une pelle. La fête devient intéressante ! À la demande de ma belle, je pars chercher plusieurs verres de Vodka, ce qui commence à me monter au cerveau. Le petit haut de Seulgi n'arrange pas la chose, j'aimerais tellement lui retirer ainsi que tout le reste de ses vêtements. Je la déshabille du regard.... Elle se retourne vers moi et me demande avec une voix des plus sexy :
"- T'as envie de moi Jimini? "
Je me contente de répondre en posant ma main sur sa cuisse. Je caresse celle-ci, ma main monte de plus en plus et mon regard se fige dans le sien. Elle m'embrasse fougueusement , je sens ma libido augmenter. On commence à s'amuser. Malheureusement, un gars vient nous interrompre! Pourquoi en plus? ! Pour jouer à un jeu ! Seulgi accepte, je suis donc contraint de la suivre.
On est plusieurs à être regroupés. J'ai reconnu l'aimable grand brin en face de moi. De son nom : Jungkook. Cette fois-ci je ne vais pas l'oublier!
Le jeu est annoncé:
Duel 1 contre 1, pendant une minute, les participants doivent boire le plus de vodka possible, celui qui en boit le moins devra retirer un vêtement...Ça a l'air intéressant...Plusieurs personnes font le duel en finissant complètement défoncés. Mon tour sonne ! Je suis contre.....HAHAHA contre Jungkook... On s'assoit tous les deux :
"- Alors prêt à te prendre une raclé? !"
Il ne répond pas, ne me regarde même pas..pfff quel type lui ! Le gong retentit, j'ai une minute pour boire plus que lui. Je commence, un verre, deux verres, trois verres, quatre verres...j'ai pas l'habitude, ça monte très vite au cerveau mais je ne dois pas perdre! Il ne reste que trente secondes avant la fin !
Le duel est fini ! j'ai bu onze verres et lui....PUTAIN quatre de plus que moi! La honte ! J'ai perdu devant ma petite amie en plus Argh! De plus celle-ci va le féliciter!! Je rêve là ou quoi! ?
Jungkook l'attrape par la taille et se colle à Seulgi! Cela en est trop ! Je me lève et le pousse pour récupérer MA Seulgi ! Je lui hurle de ne pas toucher MA petite amie !! Mais Jungkook ricane.
"- Prend pas trop la confiance mec ! Me lance t-il accompagné d'un regard menaçant
-Tu me connais pas !
-Si j'étais toi p'tit gars, j'prendrai mes jambes à mon cou et je détalerai. Vas-y, cours"J'ai à peine le temps de répondre qu'il me décoche une droite dans la figure. Je suis au sol , la tête me tourne. Seulgi crit sur lui mais il s'éclipse le sourire aux lèvres. Je me relève difficilement, je suis énervé contre... ce connard de Jungkook !!! Et aussi un peu contre Seulgi... je vais lui faire savoir!
D'ailleurs, elle me regarde comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Je reste silencieux mais elle vient briser le silence :
" - Oh mon Jimini qu'est ce qu'il y a? C'est à cause de l'autre là? Mais... tu sais très bien que t'es le meilleur dans tous les domaines..."
Tous les domaines? Et bien j'aimerais lui montrer un domaine où j'excelle ! Je fais part de mon idée dans son oreille. Elle a l'air très enthousiaste la coquine ! Seulgi rit et part chercher deux bouteilles de Vodka. Elle m'observe avec un regard intense auquel je ne connaissais l'existence. Tu me donnes terriblement envie ! Et là, cette femme qui vient d'allumer ma chandelle, me fait signe de la suivre. Direction les escaliers pour monter à l'étage ! Je la suis, j'ai hâte d'être en haut ! Seulgi se met à courir ahaha la coquine, elle veut se faire désirer. Je la perd de vue, il y a tellement de chambre en haut, je vais devoir les fouiller une par une pour la retrouver et lui faire sa fête...
VOUS LISEZ
Au cœur d'un Mensonge
FanfictionJimin, jeune homme de 21 ans, étudie dans une fac de musique et de danse à Busan. Dans cette fac se trouve la jolie Seulgi. Irrésistible, Jimin tombe directement sous son charme. Par "chance" elle s'intéresse à ce beau brin. C'est alors qu'une relat...