Chapitre 4

77 6 2
                                    

   « C’est le moment de croire que ma vie va être bouleversée », se dit Hoseok. Il relève la tête de son téléphone et regarde autour de lui. Ses camarades de classes, tous, sans exception, venaient de visionner la vidéo.

« Qu'est-ce qu'il lui a prit de faire ça !? »

   C'est vrai ça Hoseok, qu’est ce qui lui est passé par la tête de poster ça sur le site de la faculté ?

« Il n’est pas aussi con pour exposer ses ébats sexuels comme ça ! Putain Jimin, qu'est ce que t'a foutu !? »

   Les rires moqueurs commencent à submerger l'ambiance de la classe. Tout le monde ne parle que de ça. Tout le monde ne parle que de Jimin qui baise Seulgi. La panique prend le dessus sur Hoseok.

   « Que dois-je faire ? », se demande t- il. Perdu dans les profondeurs des songes, le jeune homme ne remarque pas que la solution à ce problème vient de passer sous son nez. En effet, l'actrice principal du film fait son apparition dans la pièce. Sous les bruits flatteurs des garçons, la belle ne fait que de se vanter de ses exploits.

   Toute cette agitation retire Hoseok de sa profonde réflexion. Lorsqu'il voit Seulgi, batifoler au beau milieu de la pièce, la première chose qui lui surgit en tête est :

« C'est vrai qu'elle a une belle paire de fesse »

…Bien évidemment je parlais de la deuxième chose qui lui est passé par la tête, c’est-à-dire :

« Puis cette paire de seins, mise à nue, est franchement pas mal »

   Nous y sommes toujours pas… Je parlais de la troisième pensée, pas vrai Hoseok ? Comme on le dit souvent, la troisième est toujours la bonne non ? À moins que ce soit jamais deux sans trois…. HOSEOK NE ME DÉÇOIT PAS !!!! Ta troisième pensée, celle que j'indiquerai première afin de préserver un souffle de bon sens est :

« Il faut que je lui demande des explications »

   OUI HOSEOK ! OUI ! BRAVO ! Nous le savons tous que tu n'étais pas égale à ce genre de type qui mate sans plus ni moins la « petite amie » de son meilleur ami !

   Sans plus attendre, Hoseok attrape la jolie demoiselle par le bras et s'isole avec celle-ci dans un coin isolé et reclus de la société. Tous deux, seuls, dans ce renfoncement sombre et obscure (car oui, c’est bien entendu, il y a toujours un petit angle fait d'ombre qui attend les protagonistes de l'histoire pour un fait divers ; meurtre, viole, bagarre, tout est permis dans ces coins isolés de tous), ne trouvent, comme occupation, que de se regarder pendant de longues secondes. Ces secondes semblent insoutenables.

   Leur souffle est coupé. On croirait voir deux amants qui se rencontrent en cachette afin de pouvoir sombrer dans une ardente passion où la sueur et la chaleur humaine se confondraient pour en faire ressortir des cris de plaisir.

   Bien que nous connaissons les pensées du jeune homme vis-à-vis de cette jeune fille, espérons qu'en moins, elles ne prendront pas le contrôle sur celui-ci et l'amène à rouler une pelle à the Jimini’s Girlfriend !

   Hoseok achève ce temps de contemplation par un bref : « tu m'explique ? ». Le visage de Seulgi reste passif. La belle n'a rien à se reprocher, elle ne voit pas en quoi elle devrait s'expliquer, de plus, si cela est en face d'un homme dont elle connaît peu.

« - J'attend une réponse, insiste Hoseok
- Une réponse à quoi ? Décide enfin Seulgi à dégainer mot de sa bouche
- Une réponse à ma question ! Fait pas la meuf innocente Seulgi ! Je sais très bien que c'est toi qui a foutu cette stupide vidéo sur le site de la faculté !
- Mais de quelle vidéo parles-tu ? Dit-elle sur un ton innocent avant de sorti son téléphone de sa poche et de montrer le fruit de leur discute. Tu parles de celle où j'ai baisé avec ton petit Jimini ? Ricane-t-elle »

   Bizarrement, Seulgi est la seule à rire. Notre beau brun essaie tant bien que de mal de contenir sa colère. « C'est une fille Hoseok, il faut pas la taper. Calme toi, calme toi… ». Bien que ces mots ne cessent que de tourmenter dans la tête du jeune homme, notre douce et merveilleuse Seulgi décide de partir. Ce fût sans compter que Hoseok qui, pendant ce lapse de temps, s’est disposé à devenir une barrière indestructible et infranchissable.

« - Qu'est-ce que tu fais !? Dégage de là !
- Non !!! Je ne me pousserai pas temps que tu ne me dira pas pourquoi tu as affiché ta partie de jambes en l'air avec Jimin sur le net !!! Riposte Hoseok fou de rage »

   Cet altercation s'ébruite petit à petit. Le ton monte entre nos deux personnages. Bien que l'endroit dans lequel ce trouve nos deux compatriotes soit isolé, il n'en est pas moins pour que les fluctueux échanges soient entendu par tous. Et surtout par un en particulier...

   À l’autre bout du couloir gît Jungkook. Accoudé à la fenêtre et sirotant un jus de fruits. La querelle se fait dense, et dérange quelque peu l'adolescent.

« Pas moyen d’avoir la paix cinq minutes ici ! »

   Oh oui Jungkook, il faut croire que le silence a un prix! Il se déplace d'une lenteur où l'accrochage à lieu. C'est ainsi qu'il aperçoit Seulgi, accroché à Hoseok, le mordant et frappant afin que celui-ci la laisse vaquer à ses occupations.

   L'adolescent s'approche du couple et, d'une voix grave et autoritaire, ordonne à Hoseok de dégager. Mais notre brun préféré n'est pas de cet avis ! Il veut absolument la réponse à sa question ! Il ne démord pas ! Pourquoi Seulgi a posté cette vidéo !? Pourquoi !?

   C'est alors qu'une discussion de poing prend place. Ne savant que régler les problèmes par la violence, Jungkook attrape Hoseok par le col et le plaque violemment contre le mur. Il lui injure des propos agressif et afin d'être sûr que cela soit compris par son interlocuteur, c'est là que les poing entrent en scène et viennent persécuter le pauvre Hoseok.

   Avant de partir, Jungkook laisse le malheureux digérer cette dure altercation sur ces quelques mots :

« - Ne cherche pas à comprendre ce qui ne te concerne pas. »






¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

☆Yaho☆

Tout d'abord je voudrai dire que... Ça y est!!! Poteto a enfin mis un chapitre qu'elle a écrit seule Youhou!!! J'entre dans la fic'! Aseupalageoseu tu n'es plus toute seule!!! Du coup...je suis quelque peu effrayée ^^' j'espère que le chapitre vous plaît! Enfin bref, entrons dans le vif du sujet!
   Comme vous le savez, c'est la rentrée (Youhou! Super! On est tous heureux ~3~), par conséquent, notre rythme d'écriture risque de disparaître vers d'autre cieuuuux. Comme vous aurez remarqué, notre rythme est égale à un chapitre par semaine mais vu que les cours ont repris ça risque de changer. J'espère que cela n'affectera pas à l'appréciation de la lecture! Sur ce point je vous laisse chers lecteurs et vous remercie d'être aussi nombreux à suivre notre histoire! ♡

Au cœur d'un MensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant