Scott : Depuis que je t'ai vue la première fois je suis toute suite tombé sous ton charme...
Elena:Attend tu rigole?
Scott:Je te jure Elena que c'est vrai.
Elena:Alors tu m'explique pourquoi tu est sortie avec Alison si tu m'aime ?Comment peut on aimé quelqu'un mais sortir avec quelqu'un d'autre? Il y a 2 choix soit il se fou de moi, soit il est extrêmement timide , je pense que c'est le 2 ème choix.
Scott :De 1 je ne sort plus avec et de 2 c'était pour voir si tu était jalouse et je croit que c'est le cas. (rire)
Elena: Je te le fait pas dire (rire)
Scott: Alors on est quoi l'un pour l'autre?(demanda t-il gêner)À la place de lui répondre je l'embrassa, depuis le temps que j'attendais ce moment.
Mais chanceuse comme je suis on fut coupé par..... Stiles!!!Elena:Putain mais tu rigole Stiles sort de ma chambre!!
Stiles:Et bah enfin, vous m'avais soulé vous deux avec vos "je l'aime mais pas lui", " je l'aime mais pas elle" bla bla.Putain enfin libéré délivré ils me feront plus chier!! (Dit t-il en sortant de ma chambre )
Elena:Je pense que je vais changé de frère .(rire)
Scott :(rire)... Bon alors on est en couple ou pas?
Elena:Je croit que oui (sourire)
Elena:(reprenant mon sérieux) Euh... Scott mais....
Scott : Mais quoi?
Elena:Tu es un loup-garou et moi je suis une vampire, on fait comment ?
Scott : On fait comme si on était des personnes normaux.
Elena: Ok mais les personnes qui nous on transformé ne s'aime pas et en plus ils voudront jamais.
Scott :T'inquiète pas... alors on était à ou? (Sourire pervers)
Elena:Ni pense même pas!(rire)Il me poussa sur le lit, se mit au dessus de moi en m'embrassant.
...: Putain Elena tu fait quoi avec CE loup-garou !!
Au non tout mais pas sa, pas lui....
VOUS LISEZ
J'ai abandonné ma petite vie pour toi. (Terminé)
FanfictionHey , je suis Elena Stilinski la petite soeur de Stiles Stilinski. J'aurais jamais cru parce que je suis amoureuse de lui que ma vie allé changé .