Elena:Accouche Stiles!
Stiles:De 1 je suis pas une meuf pour être enceinte et de 2 comment te dire..ARRÊTE DE CRIÉ !!
Elena:Excuse moi. Mais en même temps tu met 3heures à la dire!
Stiles:Bon ok, mais tu es sur de vouloir le savoir.
Elena:Oui sur est certaine.
Stiles:Scott est un loup-garou.Il rigole j'espère! Non mais sérieux un loup-garou et pourquoi pas une licorne aussi.
Stiles:Ça va Elena?(en me regardant inquiet)
Elena:Tu es sérieux ?
Stiles:J'en étais sur tu me croit pas?
Elena:J'ai du mal à te croire mais je sais que tu me ment jamais alors... je te crois.
Stiles : Alors tu vas faire quoi parce que je te rappel que vous vous aimez, non?
Elena: Je sais pas... attend comment sa nous ?
Stiles: Hein... quoi? De quoi tu parle?
Elena:Cherche pas j'ai entendu.
Je me leva de mon lit et pris mon manteau pour allé voir Scott.Stiles:Tu vas où comme sa?
Elena:Voir le pape.. à ton avis?
Stiles: Non tu vas pas voir Scott!
Elena: Et pourquoi ?!
Stiles: Parce que.. Euh je sais pas. De toute façon tu vas pas m'écouté?
Elena: Exactement, tu voit quand tu veut.Et je partie chez Scott. Je vais lui dire quoi sérieux je parle de mon frère mais je suis pas mieux.
Merde je suis déjà chez lui, je frappe ou je frappe pas. Et puis merde qui ne tente rien n'a rien.
Je frappa à la porte.Scoot: À salut Ele...
Elena: Il faut qu'on parle (en le coupant)Je rentre et me dirige vers sa chambre, oui je me croit chez moi, non je rigole mais j'ai l'habitude d'aller dans sa chambre pour cherché mon frère.
Elena:Tu as pas un truc à me dire?
Scott : Euh...non.
Elena:Je sais que tu ment.
Scott :Comment tu le sais?
Elena:Déjà Stiles me la dit et parce que je te connaît par coeur!
Scott: Mais je ment pas!
Elena: Si tu ment pas pourquoi tu me dit pas que tu es un loup-garou !
Scott: Alors tu le sais (dit il gênée)
Elena: Et je sais que tu m'aime aussi... pourquoi tu me la pas dit?(fige tristement)
Scott :Parce que sais pas réciproque.
Elena: Tu sais que c'est faux alors dit moi la vrai excuse.
Scott: Parce qu'on peut pas être ensemble.
Elena: Si c'est parce tu es un loup-garou c'est pas un problème.
Scott: Tu rigole j'espère... bien sûr que c'est un problème, je peut te tué Elena!!
Elena: Mais tu le fera pas!
Scott : Comment tu peut être sur de sa!
Elena: Parce que c'est pas la première fois que tu vient me voir à ma fenêtre.
Scott : Comment tu c'est sa?
Elena: Je senté ta présence.
Scott : Comment sa?
Elena: Laisse tomber.Tu c'est quoi sa serre a rien de parlé. bye.Je commencé à partir quand il se met devant moi. Sérieux le cliché.
Elena:Quoi encore!
Scott: J'ai oublié un truc
Elena: Quel truc?
Scott: Ça...
VOUS LISEZ
J'ai abandonné ma petite vie pour toi. (Terminé)
Fiksi PenggemarHey , je suis Elena Stilinski la petite soeur de Stiles Stilinski. J'aurais jamais cru parce que je suis amoureuse de lui que ma vie allé changé .