Chapitre 12

3.8K 117 5
                                    

Elena:Euh...je...suis enceinte.
Scott :Très drôle El.(dit-il en rigolant)
Stiles:C'est pas une blague Scott.
Les yeux de Scott font des allé retour entre mon ventre et mon visage.
Scott :Mais c'est...
Elena:Tu vois qu'est ce que je t'ai dit. (dis-je en regardant Stiles)
Scott :TROP BIEN! (dit-il en me prenant dans ces bras)
Je le regarde surpris,je m'attendais pas à sa.
Elena: Tu..est content.
Scott :Mais bien sûr quand je te dit que je veut faire ma vie avec toi c'est pas des paroles en l'aire.
Et il m'embrassa, je suis la fille la plus  heureuse au monde..

3 ans plus tard.
Elena:Allé Emma va appelé papa.
Emma:Oui maman.
Et elle couru vers son père.
Emma: Maman tonton Derek , tonton Stiles et tata Charlotte sont pas encore là.
Elena:Scott ils font quoi?
Scott :Ils arrive t'inquiète pas.
...:On est là !!
Et voilà la troupe réuni. Alors petit topo Stiles et Charlotte vont avoir un bébé et Derek...bah c'est Derek. Moi est Scott on c'est marié le mois dernier et Emma à aujourd'hui 3 ans et vous vous demandé si c'est un loup-garou et non mais elle c'est que son père et Derek aussi voilà voilou.
Elena :Allé Emma à 3 tu souffle. 1..2..3!
Tout le monde applaudi.
Scott :Joyeux anniversaire mon bébé ! Ta quel âge ?
Emma:Trois ans.
Scott :Oui t'ai une grande.
Emma:Comme maman.
Je la pris dans mes bras et la sera fort .
Et on continua la fête .
J'ai vraiment de la chance j'ai un mari que j'aime, une fille adorable, un frère que j'aime plus que tout et des amies en or .Certe j'ai abandonné ma petite vie tranquille pour lui mais je donnerais ma place pour rien au monde..

              _____________________

     ❤ Voilà la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus, c'était pas terrible mais c'est ma première donc voilà. Vous pouvez allé voir mes  autres histoire l'une qui parle de mon père et l'autre pareil sur teen wolf mais avec Derek. Bisous bisous 😘

J'ai abandonné ma petite vie pour toi. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant